Just be who U are

by - jeudi, août 28, 2008


Le maquillage c'est bien pour camoufler!
Oui je suis une fille! ET oui je suis une boutonneuse! Dieu merci On (et ici je ne dis pas Dieu) inventa le Make Up! Cette chose censée sublimer illuminer en gros embellir un minimum tout le monde y compris moi!
Le hic?
ha ha ha je rigole rien que d'y penser! Le problème c'est qu'à force de vouloir trop camoufler, on finit par n'attirer le regard que sur nos imperfections! Eh oui oyé oyé jeunes demoiselles en vérité je vous le dis: se maquiller est un Art! et c'est un art encore mal maîtriser par beaucoup d'entre nous y compris moi!
I mean rien que ce week end je voulais le nude avec un teint parfait. Me voila plongée dans mes 50 pinceaux différents, mon attirail de fond de teint! Évidemment je me perds au milieu de tout ceci: le pinceau à.. le pinceau .. le fond de teint crème l'anticerne le fond de teint pouré...
pouaaaahhh! Bref je patauge comme un coin coin dans sa marre. Mais au final je vous jure je me regarde dans ma glace: SU-BLI-MEUH!
hi hi hi rigolez rigolez je vous vois venir!
Ah oui vous avez bien raison , l'éclairage de ma très chère salle de bain étant jaunâtre je ne m'étais pas encore vue à la lumière du jour! oh My Gosh!
Bref Mymou en retard comme d'habitude je sors de chez moi en courant j'attrappe au passage ma pochette et je manque d'enfermer mes clés à l'intérieur et me voila dans le bus (inconvénient ultime de nous autres banlieusards à développer dans un autre post). Et la polie comme je suis, je dis bonjour au chauffeur euh conducteur (allaaalaa le vieux voc de bourge lol), celui ci manque de s'étouffer; je me dis bon je dois avoir oublier ma braguette; mais non celle ci est en place! Et c'est la oh misère -le bus étant assombri par le feuillage d'un arbre- que la vitre d'en face me sert de miroir! CATASTROPHE!!!! on aurait dit que je portais un masque Bami (vous ne connaissez pas? tapez dans google vous trouverez!) sur la figure ouppsssss!.... Le pire c'est que j'étais en partance pour le domicile de doudou qui déjà en temps normal déteste me voir maquillée alors la...
je préfère ne pas vous dire les vannes que je me suis mangées!

Mymou

You May Also Like

5 commentaires

  1. hahahah trop marrante ton histoire !! mais ce n est pas deja arrivé? trop de blush ,anticerne mal etalé qui fait platre... enfin bref le mieux c est d essayer le de te maquiller avec la lumiere du jour! donc moi j ai mon pti mirroir et je col a la fenetre pour avoir lumiere du jour!! mes voisins me mattent et doivent rigoler de me voir faire ca tous les jours mais je prefere les rires de mes voisins que celui des gens de la rue!!!donc la prochaine fois essaie avec le mirroir devant la fenetre!!kiss poupee! au faite pour ton commentaire sur mon bulletin du titre oops i did....j'ai pas compris ce que tu me disais ...en tout cas ca fait plaisir que tu aime ce que je fait!!merci

    RépondreSupprimer
  2. ha! le noeud de de la jupe rayee viens d une autre robe que j avais modifee donc il me restait du tissus et je ne jette pas le morceaux!donc j 'en est fait 1 ptit noeud!! merci pour ton com

    RépondreSupprimer
  3. c'est comme moi, lorsque j' était adolescente il y a très longtemps... (j'ai 20ans quand même là)..

    Je me maquiller dans ma salle de bain tôt le matin lorsqu'il fessait encore nuit dehors avec de la lumière tellement forte que sa ressembler à celle des studio de mode, et dans la rue, il y a toujours un miroir pour te montré la vraie fasse... *'* combien de fois j'ai du partir en courant chez moi enveler la dose... hihi

    RépondreSupprimer
  4. hi hi hi c'est méchant mais ça me rassure de me rendre compte que je ne suis pas la seule a avoir fait cette erreur le make up dans la salle de bain!! aieeee!! lool

    RépondreSupprimer
  5. masque bami hein mymy,lool cmt tu peux vanner l'art de mes ancêtres coe ça alrs que c'est à eux que tu dois ce jour indélébile!!?hihihihi
    anyway tu restes ma pro du make up hein cherie!!Ds tte production artistique, il ait des hauts et des ba(m)s (L)

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis