Dear Stranger...

by - dimanche, septembre 14, 2008


A toi qui si jamais tu passes par ici me lis,

a toi qui peut etre me comprendras,

a toi qui peut etre te reconnaitras en certaines choses que j'aurais dites ou faites,

a toi qui pourras m'aider à avancer, à comprendre ou à grandir tout simplement,

a toi qui te diras je suis déja passé (e) par la,

a toi qui te diras cette petite est perdue ,

je voudrais dire ceci,

peut importe ce qui arrivera je t'ai aimé!

Du plus profond de mon ame le plus fort que j'ai pu je me suis battue!

pas seulement pour toi mais également pour moi

et ce fut bien!

Seulement aujourd'hui nous n'avons plus 16 ans,

des années sont passées nous avons grandi,

nous avons menés nos vies séparément chacun de son coté.

Et ce jour tu es arrivé

que devais je faire?

te tomber dans les bras? etre heureuse que tu sois la?

Non

je refuse, je me refuse à cela

mon etre tout entier est tiraillé par les sentiments épprouvés

la joie que la jeune amoureuse se doit de ressentir apres tant d'années passées loin de toi!

La colère que ta présence suscite le fait que: celle ci vienne bouleverser et remettre en question la relation que je vis actuellement avec cet autre!

Lui qui m'a tenue dans ses bras quand tu étais au loin ,

lui qui m'a consolée,

lui qui m'a aimée

lui qui m'a engueulée,

lui qui....

a tout simplement joué ton role

Ou étais tu?

et aujourd'hui que dois je faire?

Cracher sur cette relation pour revenir vers toi?

Ou t'oublier et continuer mon bonhomme de chemin?

Cette conversation tu m'as dit nous devons l'avoir!

Mais je refuse d'ouvrir les yeux je préfère faire l'autruche

c'est beaucoup plus rassurant!

Je ne veux pas avoir cette conversation qui viendra rompre le peu d'équilibre voir meme l'équilibre précaire que j'ai réussi à construire!

Je t'ai aimé, je T'aime Mais....

Ne me dois je pas ou du moins ne lui dois je pas de continuer?

Je m'en remets comme à mon habitude, à chaque fois que j'ai mal ou que je suis perdue à mon clavier

Je le redécouvre comme une étrangère découvre un nouvel amant!

Dear Stranger..... May I ask U your help... I think I am Lost!


Mymou
illustraion: Royo

You May Also Like

2 commentaires

  1. je decouvre à l'instant ton blog puce!!coe tjrs,tes mots m'émeuvent!!Ohlala ce billet-ci a ce je-ne-sais-quoi qui ravivent en moi les souvenirs d'un dilemme vécu ahahah je t'en dirai davantage un jr un jr (L)

    RépondreSupprimer
  2. sistaaaahh tu en as des choses a me raconter hiin?? loool
    love yaa too babyyy et contente que tu sois passée par ici!!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis