Ebay??? damn un putain de mystère pour moi!!

by - lundi, septembre 01, 2008

Excusez la vulgarité meme du titre de cet article!
mais je vous explique:

alors les cours reprennent pour moi le 22 septembre (grrrrrrrr)
et je veux ceci coe sac : en blanc bien évidemment


et apres avoir demandé conseil à une de mes modeuses préférées, il semblerait que nus parisiennes devons nous rabattre sur Ebay pour obtenir ce petit bijou.

Le hic?? ébaaa Ebayy je n'ai jamais compris le fonctionement !!!
baaah ouai apparement il faut enchérir et c'est au plus offrant? euuuh
en meme temps quand c'est marqué type de vendeur: Inconnu, doit on faire confiance et déguainer la CB???
breeeeef si quelqu'un peut m'aider euuuhhh je suis toute ouie!! parce que ce sac!! Zalalaaaaa

You May Also Like

4 commentaires

  1. tu regarde ou il es le sac
    s'il es en france sa peu aller, tu regarde l'historique du vendeur, s'il a une bonne moyenne par rapport à ses ancienne vente etc..
    Aprés c'est l'amour du risque hin ^^

    RépondreSupprimer
  2. hi hi hi merciii miss je vais essayer de faire tout ça apres... bah on verra bien!!

    RépondreSupprimer
  3. J achète pas de chose sur ce site et j ai jamais été decu
    mais je fais attention

    RépondreSupprimer
  4. j ai fais une erreur de frappe à la place de pas c'est "plein"!! c'est plus cohérent comme ça!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis