Fashion victim??

by - jeudi, septembre 11, 2008




Etre une fashion victime c'est quoi?


Etre Fashion tout court ça veut dire quoi.??
Anywayy moi j'ai tendance à dire à une fille q'elle est fashion quand elle a du style de l'allure et qu'elle est plus que bien sapée!!

peut n'est ce pas du tout la définition du mot je compte donc sur mes modeuses préférées pour me renseigner!!!
Anywayy je voulais juste dire (quelque chose qui n'a rien à voir comme d'hab Myms on commence a te connaitre): "Avoir du style lorsque qu'on porte une tenue à 1500Euros..... pfff pour moi ça ne représente absolument rien du tout!!: Par contre avoir Un tyle, du Style avec des fringues qui viennent du marché... Moi je dis juste Waaaouuuuw" et je sais qu'il ya des personnes ici qui y arrivent!!

aaa oui je connais aussi des filles qui s'habillent hyper bien elles ont même énormément d'audace en matière de couleurs et autres.. mais alors il ya toujours le petit détail qui tue: LE TROP PLEIN d'Accessoirês!! personne ne s'habille pour qui que ce soit on s'habille pour se plaire à soit meme d'abord et loin de moi l'idée de juger qui que ce soit (étant donné que je suis une calamité en matire de mode) mais par pitié dites vous quand vous sortez de chez vous que Je vous observe et que je ne demande qu'à faire "Waouuw"!!! lool


bon sur ce j'arrète de raconter des inepties




a++



(petit égo trip!!! sOooRry!)

You May Also Like

5 commentaires

  1. hey beautyfull enfin 1 foto de toi
    super fashion en plus!!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaaah Ben "Fashion-Victim" ou pas moi je risquerai vraiment de faire "WAoouuuuuu" face à une aussi jolie Poupée (Bon Ok là ça fait un peu "Bernard Menez" . . . ) d'ébène au GLAMour pulpeux !!!
    ps: Merci beaucoup pour tes commentaires si enthousiastes, un vrai Plaisir !!!
    re-ps: OOOohh Mais OUI, la nouvelle version du Playboy France a aussi tout pour plaire aux filles !!!

    Au Plaisir, Antoine

    RépondreSupprimer
  3. ok ok msg reçu!! je t'en mettrai plein la vue dorénavant(L)

    RépondreSupprimer
  4. hi hi hi hi vas yy sistaaa!! tu m'en mets djaa trop mm ssi tu m'en met plus je vais mourrir!! looool

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis