Kinky HAIR!!!!!

by - mardi, octobre 21, 2008






Mais ou est elle donc passée hein?
cette main qui savait me coiffer sans m'arracher un cri?
cette main à laquelle j'aimais laisser l'art de me rendre Jolie?
je me rappelle petite fille, cheveux crépus et tellement de cheveux sur la tête que seule ma maman arrivait à les dompter! Normal je tiens ma crinière d'elle lool
bref trop de bons souvenirs!
Alors quand j'ai décidé de couper tous mes cheveux défrisés pour retrouver ma crinière sauvage ça n'a pas été sans me rappeler tous les samedis matins quand Maman prenait le temps de rendre sa petite fille jolie.
Merci Maman (et accessoirement papa pour le patrimoine Génétique! loool)
Je tiens à préciser que La coiffure est une de mes passions plus précisément les Tresses! oui pour "CEUX" qui ne le savaient pas j'adoore coiffer, tresser et réaliser pleins pleins de belles choses!
Sur ce je vous laisse en musique et en images aussi!!!








Découvrez India Arie!

You May Also Like

6 commentaires

  1. ET Bien je vois qu'il y a vraiment matière à faire preuve de "créativité capillaire" . . . just like a pretty "chameleonic Doll " (Eeuuuhhhhh l'anglais, c'est pour éviter le côté "Bernard Menez")!!!

    RépondreSupprimer
  2. heyyyy nos cheveux ciiii!!Comme ils sont beauxxx!!!! Comme je les MMMMM!!! Comme ils m'iraient biennnn si tu les coupais pr les coller à mon crâneeee!!!!(L)

    RépondreSupprimer
  3. ouii je sais chérie je sais!! tu les veux heiin?? loooool
    la prochaine fois ke je les coupe je t'en fais une perruque!! mdr mdr mdr!!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou alors plusieurs choz:
    1-J'aime bien tn blog et surtout on a d ptit truck en commun hihi jsui kamer mes cheveux naturel et on a craké sur les mem shoes d'asos les grise et bleu sauf ke je les ai en noir hihi anyway g une ptit kestion a te poser g envi de colorer mon afro j'aimerai savoir kel coloration tu a utiliser pleaze mais surtout savoir si tu en a utiliser 2 par rapport a tes reflet parce ke je cherche a voir d reflet du mem type mais je c pas si pour ca il faut 2 coloration merciii bocouuuup XoXo

    RépondreSupprimer
  5. Hiiiiiighhhh!!!! Anonyme!
    Alooors j'ai enfin pu acceder a cet article pr te repondre!
    Alors sur ces fotos ci la coloration que j'avais utilisÉ c'etait Loreal couleur expert! Le kit pr brunes!
    C'est une coloration qui colore les cheveux et ensuite il ya un produit pour faires des mÈches!
    Par contre petit conseil: si tu as bcp de cheveux comme moi achÈtes en deux boites! Voilaaa bizouwwww

    RépondreSupprimer
  6. Haaa merciii beaucoup c bon a savoir pour les 2 boites thannx jtavai aussi poser la question sur ta chaine youtube hihi merci pour toutes t reponse c t aussi moi ki avais posté sur tn articles du chocolat en disant ke ca m'avait raplé sucette hihi !!!! Bon maintnan je m'identifierai hihi bonne continuation pour tn blog !!!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis