MOn alternative aux Doc Martens!

by - mercredi, octobre 08, 2008


Parce que j'estime que pour porter ces bottes il faut avoir "le" Style, et ce style je ne l'ai pas!! Je me rappelle quand je suis tombée amoureuse de ma première paire de Doc: j'avais.... 10ans?? éé oui ça remonte à loin heiin une de mes cousines en avait reçu une paire en cadeau!! elles étaient Rouge pétant!!je ne sais pas si ils en font encore des comme ça! quand je les ai vues: j'avais le souffle coupé!! tellement je les trouvais magnifiques!! le piiiire c'est que ma cousine ne les a jamais aimées!! rrrrrrrr bref moi j'ai donc trouvé comme alternative une petite paire de botte cavalière que j'adore et qui elle ne montre pas à quel point j'ai les jambes fines (oui les doc ont tendances a trop souligner mees brindilles et je déteste ça) ! lmao!! les voiciii:



(faites pas gaffe au bordel chez moi c'est Normal!=)

You May Also Like

1 commentaires

  1. hello ^^
    au sentier tu trouvera ton bonheur coté ruban !
    il ya de tous, du plus brillant, au plus enfantin !
    en espérant que tu trouveras ton bonheur !

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis