Nope ce blog ne s'orientera pas Cheveux... Schmoove addiction

by - jeudi, octobre 30, 2008

Mouaiiii facile à dire mais difficile à faire lorsque mes deux derniers posts ont pu montrer à quel point le cheveux pour moi est une passion ( Ce n'est pas parce que mes cheveux sont crépus et que je préfère donc les femmes qui ont les mêmes que je ne m'occupe que de cheveux crépus!!) nooope!!
mais comme je le disais bien qu'étant une de mes passions, ce blog ne parlera pas que de coiffure!
nope!!!
on va revenir à une de mes valeurs sures: LES CHAUSSURES et de préférences les High Heels (quoique je fais souvent une exception à la règle)!
oui habituellement une femme a autant de chaussures que de tenues et la plupart du temps elle choisit ses chaussures en fonction de ses tenues!!
je fonctionne Totalement à l'inverse!! je choisis les chaussures et ensuite ce avec quoi je pourrais les mettre!
mon coup de coeur (que j'ai eu Lundi à 12h10 précisément) était une paire de schmoove (oui pour homme) Rouge :inutile de préciser mais je le fais quand meme IL ME LES FAUT!!! absolument!!
à mettre avec un petit slim (késako?? le slim c'est plus à la mode?? pfff et alors ?? je ressemble à quelqu'un qui suit la mode? chiiip je vais t'en foutre moi de la mode!) et une chemise ample d'hommes!! yep yep et un gros affro ou peut etre des tresses??... booofff on verra quand je les aurais!

You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis