parce que....

by - lundi, octobre 13, 2008


Quand je l'ai vu si belle si jaune avec ses pétales magnifiques
j'ai été propulsée 10ans en arrière.....
la bas dans ce pays, dans cette ville, à ce moment laa
la bas la terre est rouge, la ville est faite de collines
et la bas nous sommes heureux , nous sommes une famille
la bas les seuls à regner sont soleil torride et pluies démentielles
et la bas tu poussais également
la bas....
c'est la ville de mon enfance de mon adolescence de mes premiers amours de mon premier flirt de mon premier baiser des premières conneries et j'en passe
la bas....
j'ai tellement hate d'y retourner
la bas...
je t'aime je vous aime je me plait et me sens entière
la bas vous etes restés
la bas je me suis construit
la bas....
cette ville c'est:

YAOUNDE

You May Also Like

3 commentaires

  1. ah mai j connai!! j vien d Douala mai ça fait 7 ans ke jy suis pa aller! et la chaleur, les gens, Tout me manque! tout te pousse a retrouver t racines! jy vai en Decembre et j compte les jours tellemen jai hate!^^

    RépondreSupprimer
  2. NOTRE tendre terre natale
    hmmm spleen encore spleen toujours!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis