Quand Je pète les plombs en cours d'Electromagnétisme

by - mardi, octobre 21, 2008


Rien qu'au nom de la matière vous devez immédiatement comprendre qu'au bout d'une demi heure la future graine d'ingénieur"e" que je suis a décroché!!
alors quand je décroche en cours je fais ceci: soit je dessine (d'ailleurs je penserais à mettre mes horreurs en ligne lol)
soit j'écris soit je pense à mes futurs posts sur ce très cher blog
soit alors et c'est ça le plus important je PHILOSOPHE!!! aaa ouiiii pour quelqu'un qui a eu un bac avec mention mais en ayant 7 en philo vous devez donc comprendre que ma philosophie à moi ne vole pas très HAUT! ptdr!!!
donc voici quelques maximes sorties du brainstorm infligé à mes deux neurones encore en état de marche:


"Je préfère la fiction des autres à ma réalité" d'ou le fait que j'adore la lecture


"autant les parisiennes des beaux quartiers boivent et fument pour s'intégrer, autant les filles de banlieus jouent aux BONHOMMES pour se faire (soit disant) respecter"


"AImer le sexe n'implique pas etre une grosse cochonne, car etre une cochonne c'est se faire sauter par n'importe qui"


et une dernière pour la route lol


"Il faut vraiment etre taré pour faire des études poussées en mathématiques, en physique et en informatique"

You May Also Like

1 commentaires

  1. ET bien , un cours fertile en "fulgurances spirituelles" !!!
    ps: Au sujet de tes préférences de chaussures exposées à côté, l' "esthète autoproclamé/ fétichiste éclairé" approuve totalement (OUI je distribue les "bons points" (????!!!) Autant de "succulents Vertiges" . . .

    A Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis