SUICIDE GIRLS

by - mercredi, novembre 19, 2008


Certaines trouveront ça moche!! d'autres adoreront!! d'autres...
Bref moi je suis fan j'adore !
Piercings Tattouages décolorations et colorations photos de charme! il n'y avait rien de plus à ajouter pour me plaire! lorsque l'on me connait on sait que je ne suis pas quelqu'un de prévisible et lorsque les gens me regardent ils ne se doutent pas souvent de ce que je pense ou encore ils ne se doutent pas que le petit esprit là dans ma tète a aussi ses mini Vices!! autre que le Chocolat l'alcool le tabac et la nourriture chinoise bah il ya les piercings et les tatouages!!!
devinez si j'en ai.....
hihi hi breeeef!! allez découvrir!!!
www.myspace.com/suicidegirls
www.suicidegirls.com

You May Also Like

7 commentaires

  1. Oui effectivement lorsque l'on te voit on a du mal à imaginer...

    RépondreSupprimer
  2. c special ça! bon je respecte les goûts de chacun! g passé l'époque où les travelo m'intriguait. et j'ai été dégoutée par ce que ma curiosité m'a amener à decouvrir!
    du coup je ne cherche plus à savoir une chose sachant que j'ai peur du resultat de ma recherche :)

    RépondreSupprimer
  3. il n'ya rien a craindre jeune fille!!
    les suicide girls d'apres ce que j'en sais sont juste des modèles différents!
    cad ses filles tattouées et piercées qui posent et osent faire des fotos de charme! alors qu'elles ne sont guère considérées coe les modèles habituels de beauté!

    RépondreSupprimer
  4. Ps: Le tatouage est un tatouage sataniste ... C'est la tete de baphomet.

    RépondreSupprimer
  5. joli tatouage, que représente t'il? sa signification?

    RépondreSupprimer
  6. joli tatouage, que représente t'il? sa signification?

    RépondreSupprimer
  7. @anonyme 1 : AAh d'accord ben c'est le problème de la jeune fille ça si elle est sataniste ou autre.

    @anonyme 2: je n'en ai aucune idée... mais d'apres Anonyme 1 ce serait un tattouage sataniste

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis