BOn saaaang de bonsoir!!

by - vendredi, décembre 12, 2008


mais qui regarde cette émission??

en ce moment c'est période exams! mais c'est également période insomnies! Alors en me promenant- à l'aide de cette invention sublime qu'est la Télécommande-sur les Ondes je tombe sur cette vieille émission qu'est ça va se savoir! et la je me dis je regarde!!!
I mean lorsque l'on a été comme moi (plus jeune) une adepte du Jerry Springer Show il est totalement impossible d'adhérer voir même seulement de regarder ceci!!
une bien piètre imitation: le présentateur est totalement Amorphe et me donne envie de faire dodo plutôt que de l'écouter!
les acteurs ne sont pas convaincants!!!
le public ..... zalalaaaa on entend limite le: Applaudissez maintenant!! ou Chahutez maintenant!!
tellement c'est pas spontané!
et bien entendu il n' y a pas de Steeeeeeeeve: vous savez le fameux vigile a la boule à Z que tout le monde adore dans les JSS!! looool
bref je déteste!

You May Also Like

2 commentaires

  1. Ha oui Jery Springer c'est carrément autre chose!!
    Moi je me demande tout de même encore aujourd'hui si ce n'était pas des acteurs!!!

    RépondreSupprimer
  2. non Jerry Springer Show c kan mm hyper hardcore! Pa une emission san une grosse ki s met à poil! mai ça va se savoir c son d vieux bof français et un public naze! finalemen on aime le trash!!^^

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis