My Barbie Shoes

by - vendredi, décembre 12, 2008


Petite fille on nous impose la BARBIE!! c'est l'image par excellence de la femme!!
et quelque part on veut être comme notre barbie lorsque l'on sera plus grande!!
depuis toute petite moi j'ai toujours eu un petit faible pour les escarpins Roses de BArbie! oui ils (et je dis bien ils j'ai vérifié escarpin est un mot masculin!) étaient magnifiques et puis c'étaient les chaussures les plus magnifiques les plus féminines! loool
ébaaaaah j'en ai rêvé de ces chaussures!!
Maintenant je les ai!! oui oui certes pas en rose! Mais j'ai ces chaussures qui ont exactement la même forme et le même talon et j'en suis fièèère!!: ha ha ha !!
seul inconvénient? AU bout d'une heure sur ces chaussures: j'ai mal aux pieds!! alalaaaa

You May Also Like

5 commentaires

  1. ET OUI pour le décolleté "coup de pied" qui laisse deviner la naissance des orteils, une "fétichisante" échancrure à part entière !!!
    ps: Ooooooh Bon après, je ne suis évidemment pas concerné MAIS pour les douleurs, je crois que c'est la rançon de la Sublimation !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  2. ouiiii et c pourquoi nous autres filles intelligentes avons toujours nos ballerines de rechange!! sisi!! on les mets pdt le trajet et kd on arrive a destination on déguaine nos High Heels!!!! looool

    RépondreSupprimer
  3. mai divulgue pa nos secrets! on est censés ne plu sentir d douleurs et dêtre d vamps 24 heures sur 24! les ballerines c notre secret!!^^l

    RépondreSupprimer
  4. "trahisseuse!!!" de choses qui ne regardent que ns autres (L)

    RépondreSupprimer
  5. llooooollll les filles ne me tuez pas!!! looool
    désormais c'est bouche cousue!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis