Les Buzzers!

by - mercredi, février 04, 2009

DÉfinition du mot: Buzzer, vient de faire "le buzz" signifiant (apparement!!): faire parler de soit.


Alors de nos jours un phénomène récurrent se produit quelque soit la sphère dans laquelle on évolue. On veut faire parler de soit. Et pour cela on emploie les grands moyens.
La nuance particuliÈre aujourd'hui est que les gens se fichent pas mal de savoir si on parle en bien ou en mal d'eux. Tout ce qu'ils veulent c'est faire le BuzZ! Que leur nom soit sur toutes les bouches!

Alors rien que pour vous les deux "Personnalité"s qui font le Buzz en ce moment!!
à vous de voir!!!

Mr Vendetta




et Mamzelle Amandine:


You May Also Like

3 commentaires

  1. ET le premier "personnage" évoqué ici fait idéalement le lien avec le sujet de ton précédent article !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  2. MUUUAAAAAHHAAAA!! MICKAEL VENDETTA MAIS IL MERITE DES BAFFES!! il le fait exprès RASSURE MOI! moi je le trouve trop laid!! pile le genre de mecs que je ne supporte pas! la mauvaise coiffure, les uv, TOUT! HOORRRIBLE

    ET AMANDIIIINE!! j'en ai les larmes aux yeux!! 333 000 CFA elle y arrive pas le go!^^

    Merci pour tes comms qui me font toujours riire et j'espère que tes exams se sont bien passé! BIZ ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. MAI IL EST PAS SERIEUX MICKAEL MACHIN TRUC LA! pile le genre que je deteste! la mauvaise coupe de cheveux, l'abus des UV! moi je le trouve TROO LAID!

    Et AMANDIIIINE, j'en ai les larmes aux yeux, 333 000 FCFA elle bugge! ralala les gens cherchent le moyen d se ridiculiser!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis