Zéro cette fameuse [Valeur]

by - mercredi, février 04, 2009


Oui parlons en ! Qu'est ce que ce chiffre?
Zéro cette valeur mathématiques créée pour quantifier le vide! Pour quantifier rien du tout! Pour représenter le néant!
Si je vous dit que vous êtes un zéro vous ne serez guère heureux! En effet ce ci Étant la pire des insultes! Celle qui réduit À néant tous vos efforts! Tous les sacrifices que vous avez pu effectuer au cours de votre vie!
Seigneur!
Le pire comme Sefyu le chante ci bien c'est que zÉro fois un million.... Ébaaah c'est Égal À zéro!
Pourquoi alors une valeur telle a-t-elle été inventée? Bah ça ... À mon avis c'est du a la phobie des mathématiciens de ne pouvoir quantifier "rien"!
Je me rappelle d'un de mes oncles, lorsque j'étais plus jeune qui disait à propos de sa femme qui ne savait pas cuisiner ceci: "lorsque l'on a le choix entre zéro et rien du tout on choisit zéro car, il a au moins le mérite d'être une valeur mathématiques!"
Muah ah ah! Rigolez rigolez !! Maintenant moi aussi j'en rigole bien que plus jeune je n'eusse rien compris!
Allez j'arrÈte mes divagations!

You May Also Like

4 commentaires

  1. la minute philosophique! ton oncle est à citer! j'adore!^^ je la sortirais!! c clair
    Est ce kil y moyen que tu enlève les codes parce que moi je mets des heures a decrypter!^^ STP

    RépondreSupprimer
  2. ke jenlève les codes??
    quels codes?
    bon je vais essayer de voir sa
    mais c bizzare il me semblait que mes articles étaient lisibles!!!

    RépondreSupprimer
  3. lol les codes pour enregistrer les commentaires, les espèces de mot qu'on doit reécrire exactement! moi je mets d plombs a les decoder!

    RépondreSupprimer
  4. HEY
    les nouille avec du poulet et du ketchup es un repas tres dur et dangereux a preparer!!!!!!!!!

    j'aurais pu me bruler (mwe lol)
    et euuhh je fais une formation en graphisme
    je ne suis pas un genie de photoshop mais je me debrouille :D

    www.numa2000.carbonmade.com

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis