Agréable surprise

by - mercredi, mars 18, 2009

éééé oui comme énormément de jeunes de mon age fan de culture hip hop RNB et autres, nous détestons le cinéma Français !!! ou en tout cas tous les films grands public qui nous osnt proposés la plupart du temps!!!
c'est donc avec beaucoup d'appréhension que je suis allé voir ce film lorsque Schumi (un etre que j'adoore) me dit apres s'etre répu d'un Coloss Giants de chez quick "Viens on va au ciné" moi:"voir quoi??" lui "Banlieu 13 pardis" comme je ne peux rien lui refuser, on y est allé!!
éééé ooooo mon DIEU!!!! SuRprise SurpRise!!!!!
ce film est tout simplement magnifique!!! I mean pour une fois un Scénario qui se tient!!! des scènes d'actions époustouflantes!!!!!
juste une onomathopé (si ce n'est pas la bonne orthographe tant pis!) : WAOUH!!!!!!



savourez la bande annonce



You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis