DAVID LACHAPELLE

by - mercredi, mars 18, 2009

THE photographe!!! l'homme que j'adore!!!!
je suis donc allée a l'exposition à la Monnaie de Paris, avec un autre des multiples hommes de ma vie mon binome préféré Damien loool
breeef la visite fut mémorable!!! Des tableaux grandeurs natures de la couleur de la couleur et encore de la couleur!! de l'excentricité mais surtout de l'audace!!! voici quelques unes de ses Oeuvres qui vous donneront peut etre envie d'y aller!!!




















Ma préférée (on garde toujours le meilleur pour la fin)

You May Also Like

10 commentaires

  1. David Lachapelle c le meilleur!! La photo d'Alek Wek est une de mes préférees avc celle de sa muse dont j'ai oubliéle nom un espèce de monstre que David à travers ces photos rend magnifique! UN GENIE!

    RépondreSupprimer
  2. David Lachapelle, OU un Univers "Flashy/Sexy" complètement déjanté !!!

    RépondreSupprimer
  3. he is an amazing photographer!
    Thanks for the comment!

    RépondreSupprimer
  4. Thanks for showing interest in my blog xxx

    -and my answer to your question about whether my feet hurt from wearing heels a lot -I never wear heels (especially ones with a very thin heel) for more than 3-4 hours if I can help it -mostly b/c that's how long I can bear! and eventhough though they're pretty we all know that heels are bad for our feet.

    However the Miss Selfridge platforms I'm wearing in my recent posts are very very comfortable -I once wore them all day -and didn't even have to put a pair of 'back up flats' in my bag! They're truely amazing -and they're 5inches!! so that's really unusual.

    The collection of photos in this post are are superb -shame I can't read (or speak) French though!
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. euuuuh, tu sais que je demand des copyright payments??? Tu m'as DEMANDE avant de poster les photos de mon mari (oui, il est gay ET ALORS, c'est pas une raison, gars)??!!! INCONSCIEEEEEEEENTE!

    RépondreSupprimer
  6. david chapelle, l'un des photographes les plus ennuyeux qui puisse exister, ses photos sont une vrai pollution pour le monde de l'art. Me fait penser a un certain andy wharol ( qui me repugne encore plus) dans sa manière de traiter les sujets et de choisir ses themes. Je n'apprecie pas son audace ( si on peut se permettre d'appeler ca ainsi), ses images sont aggressives, on ressent un profond malaise en les regardant.
    Tout simplement indigeste!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Anonyme!! bizzarement tout ce que tu détestes chez Lachapelle est ce que moi j'adore!! Les couleurs agressives le choix des sujets la façon de traiter ses thèmes etc...

    Quels sont donc tes photographes préférés je me ferais un plaisir de jetter un coup d'oeil à leur travail et te dire si ça me plait ou non!!

    RépondreSupprimer
  8. ne cesserai jamais de le dire chapelle ou lachapelle what's ever est un vrai cancre! bref
    anonyme n'est pas une grande amatrice de photo mais elle se laisse tres souvent tenté par le vieil objectif tres intemporel de henri cartier bresson, et l'extreme culot d'un certain araki... pour ne citer que ceux la
    a bientot

    RépondreSupprimer
  9. ah ah
    étant donné que je ne connais pas!! j'irais donc voir me renseigner!! and I'll let U knowww!!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis