Mymou en a marre des begginings!!

by - lundi, mars 02, 2009

ou de Vous pouvez m'expliquer pourquoi en ce moment il n'ya pas de Suite?? ou de 2?3???
Non mais attendez le cinéma n'a plus que ce mot à la bouche alors on a eu:

Massacre à la tronçonneuse The Begginings:

Plus d'infos sur ce film

Hannibal lecter ou les Origines du mal:

Plus d'infos sur ce film

ensuite viennent,

Underworld le soulèvement des Lycans (oui oui en vérité c'est le Un et non pas le 3 comme certains le croyaient! lol):

Plus d'infos sur ce film

et maintenant
X-men : Wolverine les Origines!!!!

Plus d'infos sur ce film

oooo doucement les gens moi je veux bien la suite heiiin?? loool
pas que je n'aime pas ces films bien au contraire mais bon.... lol
allez tchuss

You May Also Like

3 commentaires

  1. Moi j'aime bien l'idée de conçevoir une histoire à rebours.Le fait est que la pluspart de ces films sont des adaptations de romans qui eux commencent souvent plus tôt que le 1 du film.
    ex: dragon rouge qui précède Hannibal.
    J'ai beaucoup aimé, les origines du mal et je ne manquerai pas Wolwerine!!!

    Sinon ça te dirait un dressing room pour sofisticate?

    RépondreSupprimer
  2. Je donnerai de l'or pr allez voir Wolverine!!!!!!!

    underworld 3 es bien
    (oui jlai vu oui je sais lol)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai la solution cheri:deviens une fois cinéaste!!! ahahaha

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis