Andy Warhol expo + SHOES

by - mercredi, avril 15, 2009

Etant donné que je me la joue en ce moment "fille qui fait quelque chose d'autre que des études-chiantes soit dit en passant-loool" j'ai donc décidé d'aller à l'expo de warhol!!
quand? pour le moment il faudrait que mon accolyte RUBINSTEIN se décide loool
anyway je vous en dirait plus une fois que j'y aurais été!

parlons art parlons ciné, mais continuons de parler SHOES parce que bien évidemment c'est quand meme mon passe temps FAVORI loool
alors dernières acquisitions (il yen a que je n'ai pas encore recue snif snif et je les attends avec impatience!!! So Mr et Mme de la poste si vous passez par ici HURRY UP!!)


j'avais flashé sur celles ci en me promenant chez new look mais elles coutaient trop cher pour ce que c'était (45 euros) et dernièrement ils les ont soldées à... lol
et elles sont juste parfaites!

ensuite celles ci m'ont refait pensé aux babies de mon enfance or mis le fait qu'elles aient un talon assez haut


enfin celles ci (que j'attends toujours):



en regardant maintenant je me demande ci je n'ai pas un problème avec le MARRON??? euh...

anyway
enfin il ya au moins 5ans que je n'avais plus acheté une paire de baskets mais celles ci ont vaincu mes réticences loool
elles ne sont pas dans ce colori laa hein???!! faut pas croire!
elles sont juste MAGNIFIQUES! j'avais oublié à quel point on était bien dans ses baskets!
sur ce a+++

You May Also Like

1 commentaires

  1. haaa wharol ma encore filé entre les doigts...et lachapelle aussi. JEN SUIS DECONTENANCEE. HONTEUSE.MOURANTE!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis