la tete de l'emploi

by - lundi, avril 20, 2009

Il est vrai à Hollywood que votre premier rôle en tant qu'acteur se doit d'être consciencieusement choisi!
en effet combien d'acteurs de séries pour adolescents boutonneux se sont vus refuser leur entrée dans le monde du cinéma à cause de l'image qui leur collait à la peau?

Néanmoins, il est des acteurs qui je trouve ne pourront jamais jouer qu'un seul type de rôle.
peut être est ce du à leur physique, peut être à leur jeu et peut être même encore à leur charisme.
Vous ne verrez pas Vincent Cassel jouer le brimé de service par exemple? ou encore Angelina Jolie jouer le role d'une femme faible.

l'acteur dont je vais vous parler a la tête de l'emploi. c'est un acteur qui je pense ne pourra jamais et ne jouera jamais rien d'autre que des psychopathes!!!
connaissez vous Doug Hutchison???
si vous ne le connaissez pas vous connaissez son visage
c'est l'acteur qui a joué Percy Sledge dans la ligne verte. oui oui l'espèce de taré prétentieux qui écrase d'un coup de pied vraiment fort la petite souris.





et en ce moment il multiplie les apparitions dans quasiment toutes les séries policières telles New York unité spéciale, les Experts.... en jouant quel rôle??
Bien évidemment celui du tueur!



Il va sans dire que la ligne Verte est un film à voir bien évidemment!
petite parenthèse: bien qu'étant Fan de Stephen King je n'ai toujours pas réussi à lire ce livre (bizzare non?)

Anyway pour avoir plus d'informations sur cet acteur cliquez ici: Doug Hutchison

You May Also Like

3 commentaires

  1. Lol c'est vrai qu'il fait drôlement bien le petit con/frustré/sadique!


    Florent - http://lhabitfaitledandy.com

    RépondreSupprimer
  2. ta trop raison ma belle. je l'ai vu aussi dans les experts miami. et je l'ai reconnu direct. j'avais trop envie de le battre quand je lookais the green line. That movie was awesome.

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis