Il est temps

by - samedi, mai 23, 2009






Alors l'année scolaire est terminée je suis actuellement en recherche de stage!! (Vive la Crise!!)



bref ça on s'en fout!!



Mais le moment est enfin arrivé d'oublier les cours, les cahiers et les lectures un peu trop.... pompeuses pour moi !



et de retourner à des activités totalement futiles mais qui me font tellement de bien!



Shopping, make uping lecture débilisantes se taper toutes les saisons des séries que je n'ai pas pu regarder cette année à cause de mes horaires de ouuuf!! et enfin passer des heures à éplucher tous mes blogs préférés!!



hi hi hi hi et oui une Mymou avec 5ans d'age mental est arrivée! le plus?? Il fait beau! youpii mes gambettes vont pouvoir respirer!




You May Also Like

3 commentaires

  1. I need to splurge on some makeup!

    RépondreSupprimer
  2. ah moi j'aimais bien cette période celle ou on lâche tout pour revenir aux petits bonheur de la vie, notamment le shopping !

    courage pour trouver ton stage !

    RépondreSupprimer
  3. Hey!! merci de ton passage sur mon blog et de tes gentils comment, c est super encourageant!! Je découvre le tient et je dois avouer que j aime bcp ta façon d'écrire, tu as bcp d humour et j adore ça! a bientot!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis