Josep Guardiola

by - jeudi, mai 28, 2009

Je me suis mise au Foot cette année!!!

pas seulement parce que mon Homme est un fan de foot
pas seulement parce que ma soeur est une Fan de foot!
pas seulement parce que tous mes amis sont fans de foot!
mais surtout parce que je l'ai vu lui: Josep Guardiola
entraineur (ou sélectionneur que sais je??) de Barcelone
donc papa Eto'o je suis certes tres fan des multiples buts que tu as marqués et la technique que tu as, mais sache que si j'ai regardé tous tes matchs récemment, c'est à cause de ou grace à LUI!!!
c'est l'Homme, il est viril classe bref il est magnifique!!!


Hmmmmm

You May Also Like

3 commentaires

  1. lol.
    Moi jsuis plutôt tennis. :D

    RépondreSupprimer
  2. loooool faut pas croire heiin j'y comprendspas grd choz au foot nan plus c juste histoire de regarder ce bel entraineur
    lol

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis