Dear Ashanti!!!

by - mercredi, juin 03, 2009


on va retrourner un petit peu dans le passé!!
ooo ne vous inquiétez pas! pas tres loin en arrière juste quelques mois!!
je ne compreds pas! noooon pas du tout comment cet album a pu passer inaperçu....

je m'explique

Ashanti j'ai toujours estimé que ce n'était pas une chanteuse complète que c'était une fille tres bien pour les featurings (Duos!!), mais des qu'elle se retrouvait toute seule sur une chanson je trouvais immédiatement celle ci Fadasse!!
Et pourtant, quand ce single "The Way That I love U" est sorti, je me suis dit waaaouww!! Le piano est parfait (je me suis imaginée une A. Keys bien folle entrain d'y jouer!!), la voix est haut perchée (pour une fois car au grand jamais je n'ai entendu sa voix posée aussi puissament)!! le clip est malaaaaade (une femme qui tue son homme, motif: la jalousie) les tenues la coiffure le make up!!
Breeef je m'attendais donc à un album de ouuuf je me disais vu le temps qu'elle a pris pour le travailler il Se doit d'etre Dinguissime!
Eh bien NON! il s'avère qu'apres m'etre saoulée avec ce single, moi meme j'ai oublié qu'il y'avait un album qui arrivait derrière et que je ne suis meme pas passée par la Fnac pour l'écouter!! dammmn! il est passé Inaperçu! totalement!
je vais donc me ratrraper dans la semaine pour trouver l'album "The declaration" et vous dirait donc ce que j'en pense!

Cliquez ici Pour regarder la Vidéo

You May Also Like

3 commentaires

  1. From what I can see of it, I LOVE her dress! <3 -there's something about emerald green that I find so enticing...
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. huuuumm je vais reposter ce clip!! laa j'ai du me tromper en copiant le lien!! loool

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis