Il était une fois!!!!

by - samedi, juin 20, 2009

Aujourd'hui je me suis souvenue d'une petite chose tres drole qui m'était arrivée laissez moi vous conter l'histoire!!!


Il était une fois une petite fille et sa grande soeur qui se promenaient dans Paris!
ces deux jeunes filles tenaient un sac (plein de provisions tout droit arrivées du bled qu'elles étaient aller récupérer chez un Tonton)
Bref
ces deux jeunes filles ne comprenaient pas pourquoi elles avaient tous les regards braqués sur elles ?, et surtout pour quelle raison certaines personnes braquaient leurs yeux de manièère tres concentrée sur leur sac dont elles n'avaient cure!! étant donné qu'elles le balancaient dans toutes les directions et le posaient nochalemment sur le sol!!

bref à un moment donné elles se demandèrent mème si un pigeon ne s'était pas soulagé sur elles sans qu'elles ne s'en rendent compte!!!

Laissez moi vous décrire le sac en question: Sac en toile banal bleu et rouge que vous trouverez chez tati, mais surtout au marché chez moi au Cameroun et qui vous aide à faire vos courses!!!

Quand les jeunes filles rentrèrent chez elles, elles se mirent à discuter de ce qui leur était arrivé dans la journée et ne comprirent toujours pas!!
c'est alors que la jeune soeur se mit à vaquer à ses occupations préférées et alla tchéquer ses blogs préférés!

Bien évidemment le blog de Maybach(à l'ancienne en mode Skyrock hein?? à l'époque ou ils osaient encore la censurer! chiips) bref! et vit un article sur la Nouvelle follie de Vuitton:





ah ah ahah elle appela sa soeur en hurlant!! et quand celle ci arriva devant l'écran elles éclatèrent tout simplement de rire!!!
Pourquoi??
les fashionista parisiennes avaient réellement pensé qu'elles avaient porté ce sac?? daaammmnnn !! elles avaient à peine de quoi s'offir des Longchamps (Pliage heiin!) à cette époque!!alors que les gens aient pu penser qu'elles portaient du Vuitton les fit tout simplement se taper des BARRES de rires!!!!!!!

elles vécurent heureuses pour la fin de leur jr... bla bla bla!!!

(marrez vous un bon coup!!)

You May Also Like

6 commentaires

  1. mdr !

    je comprends pas d'ailleurs pourquoi vuitton a sorti ce modele ! comme quoi que l'on peut tout faire dans la mode !

    RépondreSupprimer
  2. Hahah A l'ancienne j'te jure !

    Ce sac m'a fait péter un cable, quand je pense qu'au pays, ce sont les sacs pour porter les pommes de terre et macabos, juste n'importe quoi Marc Jacobs, le gars a décidé de saigner l'Afrique !

    RépondreSupprimer
  3. ahahahaha le Sac Mbandjock yéyéyéyé! En même temps il faut être courageuses pour se promener avec ça hein, d'autant plus bien je kiffe la nourriture de chez, ce sac là ne sent jamais bon, iich quand les tantines me le file je dis que je peus pas je dois faire un détour oh!

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah ah Blingcool gars sache que ce jour la on a fait tout pour éviter ce saaac!!
    mais NOOOn on nous l'a mposéé!! lol

    RépondreSupprimer
  5. trop bon!des barres à fond!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis