Je suis une femme Noire et aux cheveux Crépus!!

by - vendredi, juin 12, 2009

Oui depuis à peu pres deux ans et demi je suis revenue au naturel!! Marre des défrisages et autres mais surtout une envie d'etre un peu plus Différente des autres!!! et j'en suis fière mes cheveux sont juste magnifiques!! alors une petite vidéo que j'ai trouvé sur BrownSkin et que j'ai adorée!!
je précise juste que je n'impose ma façon de voir à personne! je ne dis pas qu'il faut ue tout le monde soit naturel!!! surtout pas!
par contre si vous avez décidé de sauté le pas je serais ravie de vous faire partager le peu d'expérience que j'ai!!



You May Also Like

8 commentaires

  1. J'appellerai ça de la dictature capillaire! parce qu'il y en a qui veulent mais peuvent pas!^^

    RépondreSupprimer
  2. Noon trop pas!! Fauve je suis peut etre l'une des seules Nappy qui n'impose pas son point de vue aux autres!!!
    J'aime mes cehevxu crépus ça ne m'empèche pas de faire autre choses de tps a autre sur ma tète!!
    et je n'impose a PERSONNE je dis bien a Personne de revenir au naturel!!^
    pr la simple et bonne raison que c'est uen façon de vivre et que si on vous impose ce choix vs ne vs y maintiendrez guèère!!!hi hi hi hi

    RépondreSupprimer
  3. Elle est marrante, cette vidéo quoique je ne suis pas pour une opposition naturelle/défrisées.
    C'est un choix qui est avant tout esthétique.
    Et je ne pense pas non plus que tu sois l'une des rare nappy à ne pas imposer ta vision de la beauté aux autres.Cette vision n'est d'ailleurs pas monochrome puisque tu dit faire d'autres choses dans tes cheveux.

    Je pense que tout le monde peux pour répondre à Fauverose mais ce n'est pas aussi facile que certaines veulent bien le laisser penser.

    RépondreSupprimer
  4. aaaa Merciii Danyyy!!!
    c'est vrai que les nappys qui sont toujours entrain de dire aux autres! allééééézzz revenez au naturel!!
    évite svt de leur dire que c'est un combat de tous les jours!! on ne reveient pas au naturel pke on nous l'impose on décide soit mm d'y revenir!!
    avec toutes les difficultés que ça implique!! mais aussi tous les bons moments!!
    donc comme je dis tjr je ne dis à personne Reviens au naturl! mais si cette personne a fait ce choix! je suis heureuse de l'y aider!!
    et la vidéo moi je l'ai juste trouvé supR marante!! loool

    RépondreSupprimer
  5. MDR Excellente la video :)
    Comme dirais la pub softsheen Carson de KELLY ROW' "my style, my way"

    RépondreSupprimer
  6. hello mymou
    je viens de regarder tes vidéo sur le cheveu naturel...et je les trouve tr bien, c'est une bonne initiative je trouve!!!
    jessaierai de trouver des idée pour des vidéo comme tu me lavais demander...après le bac lol
    biz

    RépondreSupprimer
  7. hi hi hi mercii bien sistaaa!!!
    Bon courage a toi por ton exam!!!
    bisouilles!!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis