Narcissism Time

by - dimanche, juin 14, 2009



ROCK THAT FRO!!

You May Also Like

8 commentaires

  1. Salut ,
    J'ai fait ma transition "Défrisée 2 frisée" y'a 2 ans, mais à part l'afro à la jackson five, je ne sais pas que faire de mes veuchs !
    Du coups, je passe mon temps à les recouvrir (ss joie) avec des greffages (HORS DE QUESTION DE REdéfriser)
    Bref,
    J'aime beaucoup ce que tu fais des tiens et aimerais savoir comment faire pareil.
    Enfin, surtout comment éviter de les avoir dur, intraitables, ternes (assez désagréable de devoir les retartiner d'Olive oil ttes les 30 mins)
    HELP PLIIIIZ
    (jte passe mon em@il si t'es ok pr un GROS coaching)
    thanks d'avance...

    RépondreSupprimer
  2. Mercii Sorayaaa!!!
    Anonyme: je suis toujours partante pour un coachiing lool
    dc passe moi ton mail dans un comm (ke je ne validerais pas bien entendu!) loool

    RépondreSupprimer
  3. everyone had blue shoes but me! I need some!! Love yours!

    RépondreSupprimer
  4. Ooooooh this "narcissism Time" is such a sparkling/sexy Delight . . . Re-Oooooooh YES "Vive les Frohemian-esques Ebony Dolls", leur voluptueuse joliesse !!!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  5. Delmy!! this shoes are really beautifuuul!! but they hurt feet soo muuuch!!! that I don't love 'em anymooore!!!

    RépondreSupprimer
  6. Hi !!
    Ici "anonyme"
    Mon email : ndjilasonia@yahoo.fr
    Merci par avance pr tes précieux conseils
    Je compte bien "Rock" ce fameux "fro" finally !
    A toutes !

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis