TAG/ Nudité/ Liberté

by - samedi, juin 20, 2009

Bien !!
j'avais toujours eu ces préjugés: lorsque je voyais des rames de métros ou de RER tagguées (dans le mauvais sens du terme!) je ne pouvais m'empécher de penser qu'il n'yavait que des petites racailles qui pouvaient faire une chose pareille!!!

Quelle ne fut donc ma surprise lorsqu'avant hier sur le quaie de je ne sais plus quelle station de métro parisienne j'ai croisé cette Jeune fille: Petite blondinette, Gilet et jeans de marques basquet Converse en train de saloper un panneau publicitaire!!


oui oui je suis sérieuse!!
Alors ça m'a intrigué et je me suis diit (comme à peu pres tout le monde sur le quaie) mais qu'est ce qu'elle Fout???
Je me rapproche donc et le panneau publicitaire en cause c'était celui ci:





et cette fille était entrain d'écrire dessus: "Les femmes ne sont pas OBJETS mais des etres humains que l'on se doit de respecter...." bref je ne me rapelle plus de tout ce qu'elle a écrit mais ç'en était le début!

Aujourd'hui encore j'ai vu une autre dame déchirer une de ces affiches dans le métro!!

et la je me suis dit DAMN!! elles en ont vraiment apres cette pub!!

Moi je me dis ceci: cette publicité est tres tres moche oui enfin tout le monde sait que le sexe fait vendre mais personnellement pour réussir à me vendre un maillot de bain il faut la plage le soleil les cocotiers et les beaux gosses qui vont avec (sur le panneau publicitaire)!! et Je trouve celui ci particulièrement Vide!! qui plus est la fille est beaucoup trop HUILée!!!

Mais pour ce qui est du fait qu'elle soit à poil: je n'ai absolument rien contre ce fait !! Tout un chacun est né libre et fait absolument ce qu'il veut du patrimoine génétique qui lui a été accordé!! Cette dame sur la pub à mon avis est majeure, a été consentante et a été payée pour cette pub!!
si c'est son métier de se foutre à poil je ne vois pas pourquoi vous vous en plaignez! Bordel les femmes ne sont pas des victimes tout de meme?? si??
Bref chacune est libre de dire NON!!
le seul truc qui me dérange c'est que ce genre de nudité soit exposé sous les yeux de jeunes enfants! Oui ça ça me tracasse !!

bref c'était la petite gueulante de Mymou!! Ah ah ah ah

You May Also Like

3 commentaires

  1. jaime pas réellement cette affiche. c'est lubrique et ca me laisse limite indifférente: aucune admiration ou réel dégout. Une pub inutile. AGAIN

    RépondreSupprimer
  2. Yep tout a faire d'accord avec toi!!! lool
    cette affice est jute troop... chai pas moi ce n'est pas vendeur du tout (à mon avis!)

    RépondreSupprimer
  3. grave!
    moi je pense vraiment que c est trop!!STOP pas parceque les femmes ne sont pas des objets ms parcequ on voit sans des femmes a poil partout meme pour une pub de meuble!!!assez!!les enfants regardent tout ca!tu m etonnes quils couchent ou essayent a partir de 10ans
    belleois

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis