It's been a While!!!

by - dimanche, juillet 05, 2009

aaaah long time no news!!
I've been kind of really busyyy these later days!!

pfiouuuuu(on revient en mode French!)

Bref je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi en ce moment pour vous mettre par écrit mes petites conneries!! looool
pourquoi??
Parce que d'une j'ai foiré mon année!! yeahhhh!!
de deux j'ai commencé à bosser cette semaine!!
de trois j'ai rencontré énormément de gens Ultra sympa et Adorable!! je peux en citer deux: Lucie et Coralie!!! (theses girls are CRAZY!)

Ma petite Héléna (alias Rubinstein m'a offert une paire de chaussures... Magnifique!)

Anyway!!!

aaa ouii j'ai aussi à nouveau changé de Couleur de Cheveux!! ah ah ah ouep Mymou a les cheveux ORANGE en ce moment vouiii vouiii je vous vois vous accrocher à vos sièges et faiire BEURK!! mais je vous assure que c'est magnifique!!


Bref les soldes??? Kesako cette chose?? pour moi soldes = Chaussures!!!

huuuum quoi d'autre.???
aaa ouaii
mon Fucking mari Lil Wayne a annulé mon concert. Et comme une bouffonne j'ai pas acheté les places de Ne-Yo du coup je ne verrais pas Kerry Hilson!!!


Bon je vous laisse en Images looool














You May Also Like

8 commentaires

  1. ah les soldes ! période idéale pour acheter les chaussures !

    RépondreSupprimer
  2. d ou vienne les blanches? je veux les mm et je veux voir tes cheveux j adore l orange!!kiss

    RépondreSupprimer
  3. hi hi hi tt a fait ok avec toi Trendy!!!!

    Flashy: les blanches je les ai achetés chez texto!! en plus pour rien du tout!!

    RépondreSupprimer
  4. c'est un petit agasin ici en région parisienne qui commence à avoir de plus en plus de boutiques!!
    il y'en a mm sur paris il me semble!!!
    et ils vendent des trucspas tres chR!!!
    bon parfois c'est de la mauvaise qualité mais comme partout tu touves souvent des trucs bien

    RépondreSupprimer
  5. tes shoes sont superbes. waouhhh g peux dead pr les shoes moi.

    RépondreSupprimer
  6. Les K-mers et leur fashionitisme.
    Tu as du gouts.
    Tu comptes faire du relooking pour embellir des filles comme moi?

    RépondreSupprimer
  7. Rolalalaaa les filles ça fat plaiiizz!!!!
    G6ka01: je ne suis pas coach !! lool je n'en ai pas les compétences mais si jamais t'as besoin de moi pr une séance de shopping je suis toujours partante! lool

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis