c'est l'histoire d'une bouffone!!

by - lundi, août 17, 2009

Alors c'est l'histoire d'une bouffonne (tu voulais que je commence par il était une fois???... bah nan!)

Bref reprenons, c'est l'histoire d'une bouffonne qui devait partir d'un coin bizarre d'ile de France apellé le Bourget et se rendre dans un coin paumé de France (parce que la je ne sais plus si elle était toujours en IDF la géo étant pas son truc du tout!) appellé MONTMORENCY (si tu connais pas c'est pas grave du tout !!) pour les un an de son petit neveux!! et qui ensuite devait repartir de MONTMORENCY pour se rendre aux Mureaux ( oui oui parait que c'est la cité mais comme je ne vous l'ai pas encore dit c'est une caille la bouffone!)pour célébrer le BAC d'une amie.

Vous me direz jusque la rien de particulier si ce n'est pratiquement 5h aller retrour dans les transports!

Sauf que la bouffonne en question avait enfin réussi a trouver le boyfriend blazer de ses rêves la veille!! à 60 euros!!





(le mien est NOIr bien entendu!!)




ébéééh non seulement la bouffonne a trouver le moyen de louper le train de 20h23 direction mantes la jolie à St Lazare, mais en grimpant les escalators elle a perdu son blazer!! oui oui un blazer mis UNE seule fois!!

Je peux vous assurer que la copine qui l'attendait sur le quai a du faire demi tour avec elle et se retaper le même chemin (bah de toutes façons elles avaient le temps le train suivant était a 20h53) pour essayer de le retrouver (le blazer) en priant pour que personne ne l'ait ramassé et gardé!!!

Et la ooo Miracle: une âme charitable l'avait rapporté au comptoir SNCF!!
alors c'est bien la première fois que la Bouffonne ébaah elle a dit mercii à la SNCF et au gentil Mr qui était déja parti malheureusement!

à vos avis mais qui est donc cette BOUFFONE???

You May Also Like

3 commentaires

  1. Ohlalala mais quelle bouffonne (:P)! T'avais pas envie de pleurer quand tu pensais ne plus le revoir? Lol

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha j'ai ma petite idée sur la bouffonne en question mais je ne dirais rien..

    Moi aussi je cherche des blazers, j'en ai déjà 3 mais je les collectionne, j'en veux un blanc mais c'est pas facile !!

    RépondreSupprimer
  3. Mais suur ce coup laa j'ai vraiment été une VRAIE bouffonne loool!!

    Maybach je vais me lancer dans la collection de blazers aussi!!
    le prochain pour moi: j'en veux un avec des revers en soie!! huuummm..
    et peut etre oser la Couleur! lool

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis