by - mercredi, août 26, 2009


Heyyy les jeuuness
ne croyez surtout pas que j'ai à nouveau déserté!!
nooon
il s'avère juste que j'ai failli me faire gauller (oui je m'en fous de l'orthographe! si t'es pas content tu m'offre un Dico hein?)
Bref mais surtout au bout de deux mois de boulot apres les cours sans avoir eu de véritables vacances, bah mon corps il en peut plus!!
et il me le fait clairement sentir!!
je me couche avec les poules: 20h je suis au lit et le matin meme apres mes 8h de sommeil j'en redemande!!
c'est pourquoi je suis donc heureuse de vous annoncer que vendredi sera mon Dernier jour!!
mais alors la Dernier!
malheureusement pour moi je reprends les cours dans la foulée donc pas de vacation... snif snif

Bon j'espère que vous vous portez bien et que... Vous profitez bien en pensant à moi hein?

Allez la biiiseeeeeeee


ps: Je reviens tres vite (probablement ce soir) avec mes nouveaux achats!! heyyy ouai!! j'ai acheté: des chaussures, une TV une chaine de radio... breeef

You May Also Like

2 commentaires

  1. J'adore le blog ! & je suivrais avec plaisir tes ptites aventures !
    Tu fais quoi comme etude ? et ta travaillé dans quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. michiii cp!!!
    uje suis en école d'ingéé!!
    et je bossais a france te cet été loool

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis