Je n'aime pas les gens qui prennent Leurs aises!

by - mardi, août 18, 2009



(A LA PLACE DE MEC METTEZ CORPS!!!!)
oui je suis au boulot
mais que ce soit sur mon lieu de travail ou dans ma vie personelles j'ai horreur que les gens prennent leurs aises quand je ne les y ai pas invités!!!!

J'adore les calins et les bisouww mais uniquement venant des personnes qui me sont proches!!

Les inconnus wach out!! ne touchez ni mes cheveux (alors la c'est le pom pom!), ni mon corps ni mes joues!! RIEN du tout!!!!! si je ne vous en donne pas l'autorisation!
Pourquoi??
Parce que d'un ça vous évitera a vous de vous manger un coup la ou je pense (c'est valable pour les filles aussi)
de deux ça m'évitera à moi d'avoir des démelés avec la justice pour vous avoir frappé!!


C'est donc pour dire que je ne supporte pas les collègues que j'apelle à la rescousse quand je suis bloquée au boulot et qui ne trouve pas meilleure posture que de se pencher par dessus mon épaule (limite la tète dans mon cou: la place réservée à doudou!!) et qui me souffle donc dessus!!! dans ces moments la j'ai juste envie de HURLER!!!!!


grrrr



ESt ce que je suis Folle??? avez vous vous aussi des réactions similaires??
allez bisouww!!

You May Also Like

2 commentaires

  1. mddrrrrrrrrr!!mymou u just killed me right now!!mouhahahhaha!!

    laaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!je suppoz ke ledit collegue n'etait pas cute at all!

    RépondreSupprimer
  2. alors laa PAS CUTE at alllll!!!
    loin loin loin de laa!!!
    sinan tu me connais je n'aurais meme pas hésité!! loooool

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis