L'art de se faire entuber en beauté!!

by - lundi, août 17, 2009


Oui oui on commence aujourd'hui par une petite gueulante!!
dis moi petit (ou grand) internaute resté sur paris et bossant (au lieu d'aller te dorer la pilule au soleil) es tu dans la même situation que moi??

Alors hier soir je regarde la météo: plus par habitude que parce que j'y crois! et on nous dit (Mère Laborde) qu'il ferait 18 degrés au réveil et 28 dans l'aprem!
et même que je te juure certains départements de France sont en alerte canicule tellement qu'il fait chaud!!

Bah Moi mymou qu'est ce que je fait je prépare ma tenue pour aller au taf: petite robe ample en jean et leggings (histoire de pas faire la meuf qui montre ses gambettes au boulot quoi)!!! Naaaan surtout pas de veste aux alentours.

Pfff je sors de chez moi ce matin je me dis hum hum c'est pas normal ça doit être parce que je suis dans mon hall (oui de mon immeuble) qu'il fait aussi frais!
et je me retrouve dehors à attendre mon bus et Daaammnnn!! en fait il fait FROID!!! doit pas faire plus de quinze degrés! Bordel!!

Mme Laborde vous avez pas intérêt à ce qu'il me pleuve dessus nana plus heiin parce que la ce serait la cerise sur le Bonbon (bah quoi? tu la connais pas cet expression?? lool)

You May Also Like

3 commentaires

  1. Mais de rien :D
    euh, pour le blazer, j'en avais vu des beaux du genre sur : delaveine.com !
    c'est clair que les friperies à mokolo, ça rigole pas ! mais quand je disais qu'il y'en qui ont beaucoup d'autres chats à fouetter,je parle des moins aisés qui sont quand même plus présent. :)

    RépondreSupprimer
  2. mère laborde!!!!!krkrkrkrkkrkrkrk!!

    t graaaaaaaaaaaaaaaaaave

    RépondreSupprimer
  3. hi hi hi hi mamacita mère Laborde la m'a eue ce jour laaa!!!
    roooo

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis