Moi j'aime les gros..... MOTS (bandes de coquins je vous voyais venir!)

by - vendredi, août 14, 2009

Oui j'ai essayé!!! tout au long de ce blog d'être polie d'éviter de dire des Mer** et des P**tain toutes les deux secondes!!
mais quand on me connait on sait que le mot p**tain sort aussi facilement de ma bouche que de celle d'une poissonnière de Marseille (oups sorry les marseillaisES! pff. Et vu que j'écris comme je parle....

Anywayyy donc étant donné que j'ai décidé d'être polie, mes posts ou du moins les personnes dont je parle dedans (bah quoi dans les posts merde!!! oups) ne sont tout de même pas obligées de l'être... si ???

Bah j'ai décidé que NON c'est mon blog nan? après tout?
alors je vous présente l'homme de ma vie N°0057 (oui parce qu'il y en beaucoup d'autres heiin!)

Alors lui il s'appelle Lil Wayne (en vrai dans l'intimité quand on est que tous les deux je l'appelle juste Weezy heiin?? hi hi hi . C'est le deuxième Mr Carter (ouai parce qu'avant il ya Jay Z quand même!!)






Il est juste parfait!! pas très grand, pas très beau (physiquement parlant c'est pas une réussite hein mon amoureux? lol), Mais pinaiiiz (zavez vu? j'ai innové!!) quand Il dit "Motherfucker" avec sa voix toute retouchée la... Je peux juste avoir un Or*** (censuré pour le bien etre de vos esprits!! lol)
En plus il est tattoué et piercé de partout! je Surkiffe!! bref je vous conseille franchement Tha Carter 3 Deluxe!!! magnifique!!
et bien qu'il m'ait planté le jour de son concert, je l'aime quand même!!

You May Also Like

4 commentaires

  1. Tellement vilain ce mec mais t'inquiète il se serre (tu as dit qu'on peut dire des grossièretés, hein!!)
    Bref je le vois, je passe mon chemin

    RépondreSupprimer
  2. looooooooooooooooool ouiii Jessica on peut dire des grossièretés mais on n'insultes pas MON Homme!
    rolalalaaa lool
    ^^

    RépondreSupprimer
  3. Moi je le trouve beau contrairement a 99 pour cent de la population et je ne sais pas pourquoi... moi meme je me pose des questions sometimes
    f baby

    RépondreSupprimer
  4. MDR je suis comme la 1ere , vraiment je le trouve laid!! et effrayant tu l imagine a 60ans recouvert de tatoo avec sa peu toute fripée?c est encore sexy?
    berk en tt cas!moi je change de trottoire LOL, sinon musicalement parlant ca va
    belleois

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis