Mouiiiii retour avec tout plein de bonnes choses

by - dimanche, août 02, 2009

hey oui malheureusement je n'ai plus vraiment le temps de mettre à jour mon blogpsot!!
Moui alors entre le boulot toute la journée, facebook et Youtube, j'avoue que j'ai un peu (baucoup meme) négligé mon blog!!!
Et j'en suis navrée!! because I missed U!!!


Bon nous allons parler musique!!

mes trois dernières acquisitions sont: THE E.N.D. (the Black Eyed peas), A DIFFERENT Me (Keshia Cole) et In A perfect World (Keri Hilson)!!

Oui vous me direz bah Mymouuuu ça fait au moins 3mois que ces albums sont sortis tu n'en es qu'à laaaaaa!!
Mais je vous répondrais ceci: Je Fais les CHOSES à ma Vitesse moi!! on ne m'impose RIEN! NADA! et oui si je décide de ne m'y mettre que maintenant ébaaah qu'est ce que vous pourrez y faire han?? lol

Breffff mon avis???



Hum THE E.N.D.: à réecouter!!! Mais pour l'instant je ne suis pas déçue! tres electro quand meme heiiin!!!




Hum in a perfect World: je m'attendais à etre déçue je ne sais pas pourquoi!! mais j'Adore!!! Knock U down qu'à la première écoute j'avais détesté ébaah maintenant je Surkiffe!!! Make Love est ... AMAZING!! Bref à écouter les gens!!! hi hi hi hi




A different me... euuuh pour l'instant tout ce que j'ai à dire c'est Mièvre à mort!! je suis plus que Déçue!!! Apres avoir écouté trust (en featuring avec Monica) je me suis dit je VEUX cet album il doit forcément etre magnifique!!! ébaaah je suis restée sur ma faim hein!!! je reste fan de Just Like You (l'album précédent)!! mais bon étant donné que ma soeur est tres tres fan
je vais réecouter encore longtemps et ça se trouve dans quelques semaines j'aurais à nouveau changé d'avis!!!


Allez peace!!!

You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis