Single, Sexy and Free!!!

by - mardi, août 18, 2009



(Perso cupidon je le fuck pas heiin!! Il est pas beau du tout, j'ai juste trouvé l'image drole)



Oui les jeunes!! je suis célibataire!!!!!

N'allez pas croire que je suis heureuse de l'annoncer heiin???
j'ai encore trop mal au coeur! je me réveille encore trop souvent en ayant envie de composer son numéro! ou alors en chéquant ma boite mail pour savoir s'il ne m'a pas écrit un truc mignon!!!
Et la PAN!! Dans ta gueule Myriam que je te diis RIEN que Néni!!
en meme temps je ne vais pas ouvrir une tribune sur les hommes ici (bien que l'envie m'en démange!!) pour dire à quel point ils sont ci ou ça....
Non quand on est assez conne comme moi pour penser qu'un homme qui disparait pendant une semaine (sans vous envoyer de messages ni de mails ni meme vous apeller) vous aime!!
Normal qu'on se retrouve dans ma situation!!!

Le pire dans cet histoire c'est que ce bouffon m'ait fait passer pour une grosse pétasse aupres de sa mère!!! Breefff

Je n'arrive toujours pas à croire qu'il y a encore une semaine je lui disais "bébé je t'aime" et que lui me répondait "moi aussi mon coeur, tu es ma princesse"

et qu'aujourd'hui rien que d'entendre son nom j'ai envie de casser des bouteilles( de champagne sur des cranes Confère Lafouine!)

Anyway hier est donc arrivée la fameuse scène du "VIENS RECUPERER TES AFFAIRES"!!

Dimanche aprem
moi (sur msn): Salut faudrait que tu passes récupérer tes affaires qui sont chez moi
lui(msn): .....

1h plus tard
Lui: .....

Moi: déconnexion
Hier soir

Lui (via boite mail hotmail): j'étais pas devant l'ordi.. mets les à la poubelle ou fais ce que tu veux avec!

Moi: Oki poubelle donc (je ne sais pas ce que tu crois que je vais faire avec tes affaires) Salut!




Waaaaaww si ce n'est pas pathétique!!! pour deux personnes qui se sont pseudo aimée pendant 4mois!!!

Vous pensez que je m'en remettrais??

(petit indice: j'ai déja énormément de plans sorties en vue et de beuverie avec les copines et les seuls males que j'apelle mes AMIS! en vue! dc...) lol

Ciao Les jeunes

You May Also Like

9 commentaires

  1. wahh c chaud ca... console toi va au gibus,palais m, parait kil ya de la bonne chaire. faudrait jy fasse un tour un de ces 4.
    jespere k tetais pas trop accrochée a lui mm si ca fait 4(justemnt ca faisait k 4 mois)
    comme on dit c lui le sale con ki sait pas c kil rate for sure. kissou.

    RépondreSupprimer
  2. bah a vrai diiire quand je me rend compte avec kl facilité je l'oublie, je me dis que je n'étais pas si attachée que ça en fait!!!
    ..
    Le gibus??? Va sy pour bouger ton boule sur du bon song RNB mais perso j'y ai jamais vuuu du gibier frais de chez frais!!(lool ptet pke 50% de la salle sont des connaissances lol)

    Le palais M pas encore tester mais moi aussi on m'a dit k'il yavait du gibier! dc tkt!!
    Je pars a la chasse bientoww loool

    RépondreSupprimer
  3. Ahhh! So glad to hear from you honey!!

    It's been too long -hope you're well and that your summer is going to plan <3

    Lots of love Natalie
    xxx

    P.S - Will be back here shortly...

    RépondreSupprimer
  4. Damn! C'est tough! Bon courage!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Naaaaan tkt pas florent!! je vais déja bcp mieux!! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  6. atchakouloulou tcha tcha!!a la poubelle????naaaaaaaa!!pardon garde ça ds un coin je vais faire 1 vide dressing de ouff!!!!

    raaah! vivement kon se voit laaaaaaaaa!!c kan ta rentree?? facon ya end of summer picnic le 5!!!!

    RépondreSupprimer
  7. chérie doudou oui oui le pic nique laa on est ens ooooo!!! loooool

    RépondreSupprimer
  8. Eh bien putain !
    Mais qu'est ce qu'ila bien pu se passer ? C'est naze jsuis deg pour toi !

    je pense que tu vas devoir prendre ton temps et quand tu te rendras compte de ses défauts, de ce qu'il ta fait enduré !
    PAAM tu ne pleureras que de rire ! :)

    RépondreSupprimer
  9. naaan mais mtnt je rigole tellement!!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis