SOLDES SOLDeS

by - dimanche, août 02, 2009

Bon les filles ce n'est pas pour dire mais moi les soldes ça va faire 3ans que je ne les fais plus!!!
moui parce qu'arriver dans le magasin et trouver que les articles en soldes ce sont les fringues de la collection d'il ya 5ans!! baaah ça vous dégoute un bon coup!!
en plus les magasins sont bondés et les filles sont littéralement Hystériques!!!


Néanmoins cette année à cause (ou grace à une amie qui partait en vacances et qui donc devait refaire ça garde Robe) j'y ai été le premier jour! et j'ai hérité de ces chaussures (les trois premières paires) que je vous avais présentées dans l'article : ICI


Et puis, je suis (comme beaucoup d'entre vous) abonnée à la newsletter ASOS et ceux ci n'ont pas arreté de me harceler avec leur -80% et cie!!!
J'ai donc craqué et je suis allée regarder ce qu'ils proposaient!!! Objectif n'acheté que des articles soldés!!!
Moui et pour une fois j'ai acheté des habits! enfin... 5 jupes et Un Top! (WAAAAW)
et deux paires de chaussures!! moui mais j'ai fait de bonnes de TRES bonnes affaires meme!! hi hi hi hi
je vous laisse avec les images de mes petites chaussures!!!











You May Also Like

5 commentaires

  1. Perso aussi, ça fait des années que je reçois la newsletter d'Asos mais j'ai pas encore osé acheter.

    Ton verdict ? Niveau temps de livraison, possibilité d'échange, conformité des tailles ? :)

    http://anything-one-where.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que asos est le site parfait pour faire des bonnes affaires !

    RépondreSupprimer
  3. Mag n'est pas la seul accro à asos lol !
    PEACE

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis