The L word!!!!

by - lundi, septembre 28, 2009

Damn people!!!!
j'ai été absente logntemps right??
so so so soooorry!!!
Mais je suis de retour!!!
mais cette fois ci pas en parlant de shoes!!
mais juste d'un série: THE L WORD!!!





dammmmnnn je regarde cette série depuis des lustres et figurez vous que je n'avais jamais fait le lien:

Ce personnage: Kit c'est PAM GRIER?????






iiiillll mymouu je vous jure que JAMAIs au grand jamais je n'y ai pensé!!! daaaammmnnn et je l'adore cette meuf! I mean totally!!! Aussi bien Pam que le personnage qu'elle incarne dans cette série! La grande soeur alcoolique et artiste un peu ratée!! bref elle est oufissime!!!

en plus J'ai regardé vite fait Ugly Betty
et Je n'avais jamais fait le lien entre Tim de L Word et Daniel de Ugly Betty!!




oui oui jusqu'à ce que je regarde à nouveau The L Word!

Bref tout ceci pour vous dire à quel point je suis et je reste définitivement AMOUREUSE de Shane!! ouai vous savez! la briseuse de couple! celle qui n'aime que les histoires d'un soir! Totalement garçons manqué etc... aaaa Shane mon amour attend moii

You May Also Like

4 commentaires

  1. ahhhhhh et moi je viens tout juste de remarquer que c'était le blog de mymou de youtube , toi quoi -_-' depuis le temps que j'y passe , la honte ! En tout cas pour le cas The L world j'avais pas remarquer non plus par contre j'adore cette série étant bisexuelle. En tout cas t'es bien l'une des rares noires à regarder cette série comme moi ... Aller bisous et continue tes vidéos , j'adore t'entendre parler t'as l'air marrante!

    RépondreSupprimer
  2. ah ah ah ahah Marinaaaa ehhh ouaiii mtnt t'as fait le lien looool
    c'est bien moii
    mon blog est en friche pke en ce moment NO tIME!!!naaan mais vraiment
    je ne peux pas gérer les cours les exams Youtube et le Blog!!
    du coup c'est le blog qui reste en suspend... lol
    euuuh: en vrai chui pas marrante du tt heiiin ah ah ah ah
    je suis FOLLE!! c'est différent loool

    RépondreSupprimer
  3. 1oo ans plus tard, moi, mais j'adore cette serie et c'est fou comme on peut etre a 100% hetero et tomber amoureuse de Shane, cette nana a un truc mystique!
    la saison 4 a baisse en dvd donc je vais l'acheter!
    bisou et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  4. @D: oooo ouiiii!!!
    je suis literallement amoureuse d'elle!! et pourtant hétéro!!
    mais qu'est ce qu'elle a cette femme?, qu'est ce qu'elle a???
    looool
    rolalalaa va falloir que j'investisse dans cette série!!
    ou alors que je la télécharge avant que Adopy ne passe hein?? lol(je saiselle est dja passée lol)

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis