Don't know how to deal with Pain (death)

by - dimanche, novembre 29, 2009


J'aurais du être la pour toi
j'aurais du être ta béquille dans ce moment ou tu étais si faible
j'aurais du te soutenir comme l'amie que je suis ou du moins étais
mais je n'étais pas la!
tu as perdu ton amour et Dieu sait si je savais à quel point tu tenais à lui
il est parti (Dieu ait son âme) et t'as laissée la!
il aurait fallu que je sois la mais Non j'étais absente!
cette histoire aura des répercussions sur notre amitié!
plus rien ne sera comme avant et j'en suis navrée!
mais punaise! je n'ai toujours pas réglé mon problème!
je ne sais pas gérer la douleur!!
et tu aurais du le savoir!
en tant que cette amie que tu es, tu aurais du savoir que je n'aurais pas pu etre la!
la perte d'êtres chers les deuils, la douleur que ceux ci engendrent... Je pense que j'ai besoin d'un psy!
mais je ne serais jamais la pour qui que ce soit! tant que je n'aurai pas appris a gérer ça!!
Alors je te demande pardon d'avoir été absente, pardon de ne pas avoir été celle la!!
mais je ne pouvais pas! et crois moi je suis consciente de ma faute
j'espère quand même que tout ira bien pour toi et que tu t'en sortiras
je t'aime toujours autant!
prends soin de toi!!!

You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis