Huuum retour aux sources

by - jeudi, janvier 21, 2010


Il m a fallu 4ans! 4 longues annÉes pour que cet endroit me manque cruellement!
Pour qu'a chaque matin je me dise daaaamn je veux voir mon pÈre!
Huuumm koa??? Je ne vous l'avais pas dit? Je suis une fille a papa!
Oui oui le petit bÉbÉ de son pÈre un peu trop gatÉe et tout! Et même si mon pÈre et moi une fois que nous sommes dans la même piÈce nous ne pouvons nous empÈcher de nous hurler dessus! Tout ceci n'est que du LOVE!
Il a donc fallu que je rentre chez moi!
Petit exemple! À mon arrivÉe a l'aÉroport de Douala (je me sentais alone car habituellement papa me recupÈre a la sortie de l'avion!) Donc j'en arrive aux tapis pour recupÉrer mes valises et la je le vois enfin! Ce petit bonhomme (j'ai des escarpins de 10cm de haut dc chui plus grande que lui) et je lui saute dessus manquanaire tomber! ÉÉÉ oui chui toujours sa petite fille mais entre temps j'ai pris 20kg et chui plus haute que lui! Moi toute contente ooo mon papaaaaaaa ( confÈre la fille de Coco dans le film portant le même nom lol)
Et lui: "je dis hein? Ce que tu as sur les pieds la c'est seulement quoi? 20cm? Chuips! Tu vas te casser le dos avec!"
Moi: "euuh... Oui bonjour pa! Heureuse de te revoir moi aussi"!
Looool
Bref des retrouvailles comme celles ci j'en veux plus quand je vous dit c'est que du LOVE! Lol
De toutes facons j'ai passÉ. D'excellentes vacances de noel au Cameroun!
J'ai retrouvÉ toute ma famille je me suis amusÉe
C'etait magique! Et j'en avais besoin!!!!
Sur ce je vous laisse heiin???
Après je vous raconterais peut etre comment les mecs draguent a Bali (douala!) Loool

NB: la photo est un couché de soleil sur le pont D'Ebebda, sur la Route reliant Yaoundé à Bafia!! Homelaaaanddd

You May Also Like

2 commentaires

  1. Humm comme le Cameroun me manque!
    Heureusement que presque toute ma famille est ici sinon j'aurai pas pu!
    bon retour, plus de post pour 2010 pleassse!

    RépondreSupprimer
  2. Olalalaaaa daniiii!!! Moi tte ma famille y est! Imagine dc a kl point sa apu me manquer! Mais j'etais tellement heureuse d'y etre!
    Tkt pas je posterais plus svt! Mtnt que j'ai trouvÉ le moyen de me servir de mon blackberry! Eeehh ouai nouveau navigateur oblige lol

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis