Sons of Anarchy

by - mercredi, janvier 20, 2010


Ne vous dites pas que je néglige ce blog! Et qu'a chaque fois que j'y reviens je vous pond un article sur une sÉrie quelconque!
Nooon pas du tout! C'est juste que depuis the L word aucune sÉrie ne m avait autant fait palpiter que celle ci!
J'en ai eu marre des eternelles rediffusion de tous les CSI (miami, vegas et manhattan) de TF1. Alors je suis allÉe voir ailleurs! Un vendredi soir m ennuyant toute seule chez moi (oui j'ai pris ma retaraite de clubbeuse) j'ai donc voulu regarder un ÉniÈme fois un episode de Sex in the city!!!! Et ce soir la je suis tombÉe sur Sons Of Anarchy!!!
L'histoire est bien simple : un groupe de motard. S'etant dÉtournÉ de leur objectif premier et étant tombÉ dans le trafic d'armes! Neanmoins jouant les justiciers dans leur ville en empÉchant le trafic de drogue d'y pÉnetrer!
Il n'a pas fallu plus pour que je bave devant la sÉrie!
Le language y est cru les gros mots a profusion! Les Harley (que j'aime toujours autant cf un ancien article) les tattouages les blousons en cuir......
Daaaammmnnn quand on me connaît on sait que la serie est faite pour moi loool!
Bref c'est mon coup de coeur du mois que j'ai voulu partagé!
Ps: cet article est pondu de mon tras cher tÉlÉphone! Il m est donc impossible de me rendre compte du rendu de la chose! Et pardon pour les fautes d'orthographe!
Pps: je ne me suis pas encore documenter sur les bikers! Je ne sais donc pas si les sons ont vraiment existÉ! Mais je kiffe literallement leur emblÊme!!! Avec la faux (comment ca s'ecrit???)! Nouvelle idÉ tattoo pour moi? A mÉditer!

You May Also Like

7 commentaires

  1. bonjour Mymou!!
    Ton blog est super sympas..Je suis en train de créer le mien donc comme tu peux le deviner,il est um peu imcomplet.
    L'orthographe de "FAUX" est je te rassure bon!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cc manjula c'est gentil d'etre passÉe par ici!
    Si ma batterie ne me lache pas dans cinq secdes je m en vais de ce pas consulter ton blog!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Cc manjula c'est gentil d'etre passÉe par ici!
    Si ma batterie ne me lache pas dans cinq secdes je m en vais de ce pas consulter ton blog!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tombée sur un épisode et je n'ai pas du tout accroché!
    Moi hormis the L word, c'est Mad Men , même Gossip Girl j'ai décroché.

    RépondreSupprimer
  5. Heyyyy D'!!! Cette serie me parle a moi parce que j'aime... Comment dirais je l'ambiance qui y rÈgne! Cette espÈce de communautÉ avec ses propres regles etc.... J'adore ce genre de choses!
    Gossip girl moi j'ai lu ts les tomes a l'epok du lycÉe du coup la serie j'ai apprÉciÉ mais sans plus!!!
    Mad men: j'adooooreee et si megavideo n'etait pas devenu payant jaurais regardÉ tous les episodes! Loool

    RépondreSupprimer
  6. mais de rien mymou!
    d'ailleurs je regarde aussi ta chaîne sur youtube...
    Et je dois dire que du haut de tes 20 ans tu te débrouilles très bien!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis