Lets talk about nasty things .... Divas

by - vendredi, février 12, 2010

Il n'est rien sur cette terre que j'apprÉcie plus que le CACAO!!!!
(Vous ne comprenez rien a ce que je vous raconte n'est ce pas?)
Bon.... explications: si vous etes de ma gÉneration, je fais partie de la generation de jeunes filles noires plutot decomplexÉes! ( J'ai dit decomplexees pas salopes!)-oui parce que l'epoque s'y prete mieux- Qui avons goutÉ À peu pres a tout! Des blancs, des noirs, des arabes.... Pour ma part les seuls plats auxquels je n'ai pas encore goutÉ sont asiatiques! Normal je n'ai jamais vu des communautÉs autant fermÉes que celles la! Loool! Mais je ne dirais pas NON!!! ;-)
(Vous voyez ou je veux en venir maintenant?)
Oui pour moi le sexe s'apparente assez a un enorme plat delicieux auquel vous ne pouvez resister!
Tout ceci pour dire que je n'ai jamais choisi les hommes avec lesquels je sors en fonction de leur couleur!
Mais..... (Bah ouai ya toujours un mais)
Mais malheureusement pour les hommes d'autres origines, il n'ya rien de mieux que le cacao!!!! Les hommes noirs me font litteralement...... Aaaaahhhh ( j'en perds mes mots!)
Ne soyez point choquÉ(e)s par ce post hein?
Je pourrais croiser un homme blanc et me dire oui il est beau, mais sans plus! Par contre vous pouvez etre sur(e)s. que si. Je croise un bel homme noir je vais me retourner!!!!
Je ne sais pas et je ne pense pas que ceci soit du racisme! C'est juste une question de preference! Et pour ma part j'aime le cacao!!!
Lol
Une selection donc des plus beaux males qui peuplent cette terre!

Morris Chestnut




Colombus Short




Blair Underwood





et bien évidemment Denzel Washington



Taye Diggs!!!



(Photos a venir quand j'aurais une connexion internet digne de ce nom! Mon blackberry ne veut pas poster les foto! Va savoir pkoa!)
Ps: article a prendre avec derision hein? Pour une fois que nous les femmes pouvons faire notre marchÉ pfiouuuuu

pps; si vous en avez d'autres (de males) à me proposer... la boite a comments est juste la!!

You May Also Like

11 commentaires

  1. slt jè bien aimé tn articl très drôle.
    en ce ki concerne lsujet jsui tt à fè daccord l'homme va tjrs nous tué lool. bah moi jne sui sorti kavc des noirs et des blancs (reubeuh et chintoc nme tentent pa tro).
    ntk portes toi bien et bne cntinuation.bsx
    ps: love ur hair

    RépondreSupprimer
  2. On ne pourra pas me retirer mon Will smith même avec toutes les merdes(dsl) qu'on dit sur lui actuellement!

    C'est vrai qu'un beau noir ça fait toujours plaisir aux yeux, mais un bel homme quelque soit sa couleur fait plaisir aux yeux ^^

    Mais bon je n'ai que 18ans et je n'ai gouté qu'a mon franco-viet et c'est un plat plutôt délicieux!

    C'est vrai qu'on fait partie de la bonne génération(malgré que le mariage forcé etc existe toujours) qui facilite la diversité des plats (j'adore cette expression)

    RépondreSupprimer
  3. perso j'ai testé noir blanc asiatique mais jamais d'arabe ! ma grande preference c les noirs café o lait chocolat peu importe !! et je fond des ke je vois lacteur Taye diggs ;)

    RépondreSupprimer
  4. Shemar Moore
    Michael Ealy
    Taye Diggs
    James Lebron
    ...

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Mymou,

    je profite de ce rayon de soleil que tu nous fait partager de ton pays d'origine pour t'écrire quelques mots.

    Cela fait plusieurs mois que je suis tes aventures capillaires sur Youtube, sans avoir jamais pu te féliciter, faute d'avoir moi-même un compte video.

    Tu es tout simplement géniale: de la bonne humeur, des coups de coeur et des coups de gueule et un franc sourire sincère! Et tes suggestions et tutoriels sont une mine d'informations et d'idées à piocher pour avoir une belle gouffa! Tu m'as aidé à revenir au naturel, sans complexe, après un unique passage chez un coiffeur afro qui m'a brûlé le crâne.

    Merci à toi d'être aussi régulière dans tes posts.
    Bon courage pour tes examens et partiels de ce début d'année.

    Je serai de passage à Paris ces prochains jours et j'arpenterai le quartier chateau d'eau en pensant à tes conseils.

    Longue vie à ton blog et à ton profile Youtube

    Une anonyme à la peau noire

    RépondreSupprimer
  6. merciii les filles!! au moins je ne suis pas seue à penser comme cela!!!!
    @Anonyme Merci bcp!! de regarder d'apprecier et tt et tt et puis baaah bon courage pour chateau d'eau heiin??? parce que c'est un quartier éprouvant!! si tu ny a jamais été je te souhaite bien du courage d'avance loool

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ton article, taye diggs est magnifique... J'aimeee... lol

    RépondreSupprimer
  8. Oh! don't make me sweat (Taye Diggs <3)
    xxx

    RépondreSupprimer
  9. jador definitivemen tn sens de l'humour...et javoue jadore le cacao aussi, tellemen plus....hummm

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis