Il fait beau il fait chaud

by - mardi, avril 20, 2010


Oui il fait beau il fait chaud les filles et c'est le moment de se montrer!!
que vous soyez en couple ou célibatantes, le soleil est bel et bien la!!
alors on sort les shorts les minis jupes et robes!!
On affiche sa crinière (qu'elle soit défrisée ou naturelle) qui est supposée etre en bonne santé vu qu'on la bien chouchoutée pendant l'hiver en suivant mes conseils ici ICI et on se fait belle!!!
l'été en France ne dure que 3mois alors nous autres femmes vivant dans cette contrée au climat soit disant tempéré n'avons que ce laps de temps pour nous faire admirer et meme parfois siffler (pour celles qui apprécient lool)

illu: une foto qui date de deux ans mtnt! je pense qu'elle doit meme déja etre sur ce blog

Anyway les filles je vous souhaite de profiter du printemps!! je file bosser mes cours et je reviens tres vite!!!

You May Also Like

7 commentaires

  1. AAaaw ET j'approuve "à plus que 100 %" cet appel en faveur du "day to day Sexy GLAM", je ne cesserai jamais de gloser sur les "Vavavoooooooomesques" vertus d'un micro short denim bien porté !!!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  2. jolie!

    http://thestylespotter.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Exact vive l'été... la meilleure période !
    Ooh enfin sortir en mini même si jle faisais en hiver mais là sans collant c'est mieux
    Vive l'été
    au fait j'aime bien ta tenu et surtout la jupe

    RépondreSupprimer
  4. coucou mymou je suit souvent tes videos posté sur youtube mais comme je n'ai pas de compte je poste mon commentaire ici si sa te dérange pas!
    jai pleiin de kestioons a te poser:
    - jai des fourches qui sont apparu 3mois apres mon big chop jai eu beau les couper , les couper et recouper aujourdui a 9mois de retour au naturel jai TOUJOOURS des fourches :( jai decider de ne couper que mes pointes qd mes cheveux oront suffisament poussé pck jen ai marre de couper a chaque fois jperd de ma longeur dnc jattend klk mois et puis je couperais ! pense tu que c une bonne decision ou pas?
    -JADORE les vanilles mais qd je les fais ils resemblent a rien , le pire c'est que le lendemain au réveil ils perdent de leur longueur et ils resemble a des boudins en gros ils ont pa du tout la forme de vanilles fresh and clean enfin si tu vois sk jvx dire donc si tu pouvais faire un tutoriel sur sa en expliquant bien comment faire et pr le garder clean le lendemain
    -je vois que bcp arrive a etre attentif a ce que n'aime pas leur cheveux mais moi jai jms reussi a savoir kel produi est bon pr mes cheveux comme jtai di sa fais 9mois que je suis redevenu naturel , que je fais des soins et tt mais je nai jms eu les cheeveux doux ils ont tjr été secs (pas trop qd mm ) mais un effet crunchy kan je les touches un conseil a me donner?

    VOILA VOILA c a peu pres tout je crois lol dsl pr le roman
    bsx bnne continuation et jattend ta reponse

    RépondreSupprimer
  5. Cute look! and thnaks for your lovely comment. Glad to visiting your blog again
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Oui la honte c'est moi la sex addict en rebah bien obligé mon homme préfère dormir que (...)
    Je veux voir tes nouveaux achats bien sûr quand tu auras fini tes examens ;)

    RépondreSupprimer
  7. @Antoine: tu ne peux qu'approuver!! looool! fétichiste vaa!!
    @the stylepotter: Merci beaucoup
    @Krysstyle: Merci bcp!! la jupe je l'avais faite faire au Cameroun y'a longtemps!!
    @anonyme: pour les fouches fais attention à ce que tu fais à tes cheveux!! les laisser trop souvent en couette ou afro tiré ça abime les pointes car elles sont toujours exposé!! dors bien avec un bonnet en soie ou un foulard!! et tous les soirs pense à bien hydrater tes cheveux mais surtout passe une huile(genre caraoate ou ricin) juste sur tes pointes!! et normalement ca devrait aller!!
    pour ce qui est d'écouter ses cheveux voici mon astuce: si apres un soin ou l'utilisation d'un produit lambda tes cheveux sont ultra secs et pas doux au toucher: N'UTILISE plus ce produits il ne te convient pas!! voilaa lol
    et pour l'effet Crunchy teste la glycérine végétale dans ton vapo!! je peux te jurer que ça marche super bien!! mais encore faudrait il que tes autres soins soient déja adaptés!!!!!

    @lily: euuh ya pas de honte à avoir heiin!! lool mais faut le reveiller toi aussi!! mdr!!!
    tkt les achats je les mets en ligne des que j'ai deux trois minutes!!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis