Do You remember.. My friend

by - jeudi, mai 20, 2010


Il ya une chose dont nous serons toujours nostalgique c'est notre enfance!
Nous sommes a peine sortis de l'adolescence, à peine entrés dans l'adulescence et pourtant...
Au détour d'une route, sur un cartable d'enfant, il y a toujours ce manga , cette odeur de madeleine, cette sucette qui vous remémore un bon souvenir!
Moi ce sont les chouquettes elles me rappellent mon papa! qui revenait du boulot avec un gros sac plastique bleu de Calafatas (boulangerie très connue à Yaoundé) et dammmn je me projette 15ans en arrière.
snif snif je veux revenir à mes 6ans!!
les cours d'anglais au british council, la natation au centre Kindjo, les vacances d'été à Douala chez ma mémé! (mémé je veux manger du crabe)!!
Bref en ce 20 mai Fete Nationale du Cameroun mon cher pays!! Je vous souhaite bien le Bonsoir et vous demande de bien ENJOY!!
ce sont les 50 ans de l'indépendance en plus!

Cameroun o boso ééé

ps: Illustration le Njou Njou (ou monstre) du Rond Point a Douala

You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis