femme actuelle spécial Black Beauty

by - dimanche, mai 30, 2010



allez ma petite revue! c'est la première et la dernière fois que je mettrais une de mes vidéos Youtube sur ce blog (... ou pas! lol)

You May Also Like

9 commentaires

  1. ouii aux anglicismes! ya un malaise en france avec le mot "noir"! vas savoir pkoi!

    ds le femme actuelle habituelle,il ya des produits de luxe???je sais po

    bravo FEMME ACTUELLE!

    ps: i want ur haiir!!!!je peux commander ma perruque sur mesure heiin!!business baby

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas s'il ya svt des produits de luxe dans le femme actuelle c'est pkoa j'ai bien dit que peut etre dans le normal on ne met pas les articles de luxe lol
    vu que ce n'est pa sun mag que je lis en temps normal... loool

    loool tkt bisness honey il faut que j'améliore la technique maiss ça vient ça vient

    RépondreSupprimer
  3. Coucou mymou,

    Merci d'avoir exaucé mon voeux de te voir commenter le black beauty hors série de femme actuelle (dans un message précédant).

    Je l'ai feuilleté au départ un peu craintive de nous voir caricaturées une nouvelle fois (glamour avait fait un article là-dessus, mais ça ne parlait que de défrisage et de Mizani - donc pour moi, c'était de la pub indirecte).
    Depuis que je l'ai je le feuillète comme toi régulièrement (pour savoir quelle crème hydratante pour le visage utiliser, par exemple). A ce propos tu pourrais nous faire sur ta chaîne youtube une revue de tes incontournables produits de beauté, s'il te plait? Tu as fait qques tutos make-up qui m'ont été bien utiles sur certaines soirées! Lol.

    Au passage ta nouvelle coupe te va à ravir (et si je peux me permettre, c'est plus seyant que le tissage que tu avais utilisé avant de partir en vacances à Nöel).Là; ça fait plus naturel.

    Bon début de semaine à toi.
    A bientôt sur le net

    Une fille de Grenoble

    RépondreSupprimer
  4. ah ah ah ah oui ma chère anonyme j'ai fait cette revue en pensant à toi en plus!
    OK pour les produits de make up je ferais un tuto sur les produits que je ne lache pas!! 'ici a la semaine prochaine lol
    Bonne semaine a toi également Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je pense également comme toi. Ce magazine est complet. J'avais commencé par le feuilleter et j'avais le sentiment qu'il restait encore plein de choses à lire contrairement au glamour où il suffit de feuilleter pour avoir fait le tour. Et comme toi également je le regarde encore pour avoir des idées coiffures ou avoir des réponses à certaines questions. Au début j'étais sceptique par rapport au prix. Mais je préfère largement avoir mis 4 euros dans un magazine qui me sert encore plutôt que 2 euros dans un magazine rangé, à la fin de la lecture, aux archives.

    RépondreSupprimer
  6. Je pense également comme toi. Ce magazine est complet. J'avais commencé par le feuilleter et j'avais le sentiment qu'il restait encore plein de choses à lire contrairement au glamour où il suffit de feuilleter pour avoir fait le tour. Et comme toi également je le regarde encore pour avoir des idées coiffures ou avoir des réponses à certaines questions. Au début j'étais sceptique par rapport au prix. Mais je préfère largement avoir mis 4 euros dans un magazine qui me sert encore plutôt que 2 euros dans un magazine rangé, à la fin de la lecture, aux archives.

    RépondreSupprimer
  7. aah je suis contente que tu penses comme moi

    RépondreSupprimer
  8. kikoo,
    perso j'adore ton blog! t'es spontanée et franche j'aime.
    ils ont fait un nouveau hors série chez femme actuelle avec Inna Modja en couverture et là ils t'ont écouté plus de "black beauty" mais "beauté noire" (ça date un peu mais bon mais moins d'un an)
    allez c'était moi,
    biz

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis