Flemmardise totale

by - lundi, mai 10, 2010



Depuis environ une semaine j'ai ressorti les baskets! Oui oui vous m avez bien entendu les baskets! Vous savez les fameuse lacoste dont je vous ai déjà parlÉ dans un précédent article!
Pourquoi? Ebaah parce que je suis a deux semaines de la fin des cours, et que la fille qui arrive a l'école tous les jours sur ces 10cm au bout de 9mois bah elle en a marre! Mais aussi et surtout parce que des lors que je n'ai plus personne a qui plaire (sinon a moi même) il m arrive de ne plus faire aucun effort pour ressembler a une fille (pouffe) lol!
Je m explique l'an dernier mon "boyfriend" était dans la même école que moi du coup le matin je me disais Fais toi belle pour toi même et tu lui plairas aussi!
On a vu ou m a menÉe cette relation n'est ce pas?
Anywaay cette annÉe Doudou est quelque part dans une de vos grandes universitÉs parisiennes du coup je m en bats les..... (Ajouter ce que vous voulez pour compléter la phrase lol)
Il ya aussi un truc que je viens de remarquer! A l'instant même c'est la façon dont le style de votre partenaire peut influencer le votre!
Tout au long de ce blog je me suis toujours définie sans style particulier (vestimentaire ment parlant) je mets absolument de tout (sauf des bottes blanches) mais je reste très souvent classique! Rien ne vaut une bonne paire d'escarpins sous un jean!
Néanmoins je pense que je peux assimiler ma reprise facile des baskets au fait que mon BF actuel soit plutôt du genre Casual! Il est tout le temps ( a part en soirÉe) en jean basket polo! Du coup je me sens beaucoup plus décontractée et je me permets de remettre les miennes! Attention je tiens a préciser que je n'ai jamais Été en basket devant lui hein!!! Donc ...
Par contre mon ex (le plus récent) était plutôt du genre métro! Toujours en slim mocassins ou chaussures de ville quelque soit l'occasion du coup pour mon ego personnel en tant que fille je me devais d'être a la hauteur! Les basket furent enfoncer encore plus loin dans le placard lol!!!
Tout ceci pour dire quoi? Bah pour demander si je suis la seul dans ce cas!? Ou si le constat effectuÉ peut se généraliser a d'autres!!!?

Bon sur ce je souhaite d'excellents partiels a tous ceux qui en passent!
Et de gros bisous a la Twitfamily!

You May Also Like

0 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis