Friday Heels

by - dimanche, mai 30, 2010




Vendredi je n'ai pas eu de meilleure idée que celle de mettre des talons pour accompagner mum faire ses dernières courses!
j'aurais du savoir que c'était une mauvaise idée au moment meme ou celle ci m'a traversé l'esprit! mais bon Heels Un jour Heels toujours!

Je peux vous assurer que mes petits pétons ont eu droit à un bain chaud et un massage en rentrant!
Pourquoi?? En plus d'etre inconfortables, ces chaussures ont la particularité d'etre trop grandes!! Mais seulement le pied gauche hein? parce que le droit est parfait. Hum je vous mets au défie de marcher avec des chaussures qui n'ont qu'une seule envie celle de se barrer des que vous faites un pas!

Huum?? quelque chose à dire? Non j'espère bien lol

You May Also Like

10 commentaires

  1. aahhh mymou!!!
    ils sont trop hauts!!

    le secret c les ballerines ds le sac!!!lolz

    RépondreSupprimer
  2. lool non seulement c'est trop haut mais en plus j'ai un pied qui est trop grand!! je vais les échanger avec quelq'un lol

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la chaussure..Rien a dire

    RépondreSupprimer
  4. cool tes chaussures!!!
    dominique-ernest.blogspot.com
    x

    RépondreSupprimer
  5. j'aime bien tes chaussures aussi. C'est des H&M ??
    Ton blog est top !

    -----------------------------

    glamtrip.blogspot.com
    http://www.facebook.com/pages/manage/updates.php?id=175751452506&sent=1&e=0#!/pages/Decouvrez-les-Cosmetiques-AVON-avec-votre-Ambassadrice-Christelle/175751452506?ref=sgm

    RépondreSupprimer
  6. Nope Kristel! Ce st des new look d'une vieille collection! Merci

    RépondreSupprimer
  7. Héhé j'ai les mêmes en bleu marine et elles sont vraiment confortables. j'ai fait l'afrofest à Toronto avec et je n'ai " presque " rien senti ( bon j'avais tout de même mes baskets bleu marine dans le sac okazou )

    RépondreSupprimer
  8. @mianda aaahh non les miennes ne sont pas du tout confortables lol!! mais le magasin les a réeditées le mois dernier ils ont agrandi la plateforme afin qu'elle soit plus grande justement mais je nai pas pu les rachter

    RépondreSupprimer
  9. New look!? J'ai les même mais elles avaient 2 bandes noires trop laides que j'ai vite enlevé!!!

    Et oui je confirme j'ai faillis me retrouvé pied nus parce qu'elles se barraient à chaque pas!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis