Hair blabla

by - lundi, mai 24, 2010

Depuis le temps que je dis sur ce blog que je suis une passionnée de coiffure je pense ne l'avoir jamais montré mais bon ça on s'en fout!
Aujourd'hui je reviens (pour la 3ème fois... il semblerait que l'ennuie me fasse écrire sur ce brouillon) pour vous présenter un site que j'ai découvert par hasard en passant sur lesite plibel.com.

Donc c'est Le site internet de la marque Smimou, qui propose des parures et ornements pour les cheveux, pour la vie de tous les jours comme en location pour des
Si vous aimez un temps soit peu tout ce qui fait bijoux ethniques je vous conseille de jetter donc un coup d'oeil à ce site ==> ICI

Depuis un certain moment je suis prise d'une envie de produits naturels, huiles beurres shampoings et autres. Apres avoir parcouru Aromazone et le site les secrets de Loly qui sont déja tres connus, je viens de découvrir ==> ICI
ainsi que: ==> ICI

Voilaaaa donc ma petite sélection de site que je ne vais pas tarder à dévaliser!

You May Also Like

3 commentaires

  1. thanks pour les tips pck'en ce moment, je sens la nappy qui sommeillait en moi se reveiller! lol

    RépondreSupprimer
  2. ooh mais ASSIRENI me dit kelke choz! je crois avoir acheter leurs produits au june beauty shop

    RépondreSupprimer
  3. oui elles étaient chez June donc tu en as forcément acheté loool

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis