Handmade

by - samedi, mai 29, 2010













Depuis que je me suis offerte ma mini machine à coudre, je teste beaucoup de petits trucs!
je me suis déjà fait 2 robes avec des reconstructions de tee shirts! et j'en ai même déjà mise une à une soirée!
Aujourd'hui je vient partager avec vous ma dernière création faite de mes mains! j'ai piqué l'idée à GiannyL sur youtube!!
Ce n'est évidemment pas parfait mais je suis assez satisfaite du résultat et je le mettrais assurément cet été! maintenant que j'ai la technique j'en ferais peut être un plus classe pour une soirée!

You May Also Like

8 commentaires

  1. Nice Nice! Moi je vais prendre des cours avec une copine couturière. Et qd je serai calée je m achèterai une machine aussi :). Ça coûte cher?

    RépondreSupprimer
  2. Oui Fob une vrai machine a coudre coute cher!! lool mais justement j'en ai acheté une toute petite pour m'entrainer quand je serais calée j'investirais!!
    la mienne m'a couté 35 euros! chez téélshopping de TF1

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'en veux unnnnnnne!!!

    t une pro de la custo! cheveux, vetements!!
    raah j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. thxx mamacitaa!! en ce moment j'ai les mains qui me démagent!!! c'est pkoa je fais tout plein de truc!

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis