Damn, its seems like I miss Her

by - jeudi, mai 13, 2010






il ya des jours comme ça ou on se fait profondément chier!! je suis en période pseudo bloquée pour réviser mes exams et baah ça m'emmerde profondément!! je n'y peux rien perte de motivation démoralisation la situation familiale qui ne s'arrange pas!! breef
ce blog est mon brouillon mon jardin d'hiver (c'est bien le mot vu la température qu'il fait la dehors) alors je prends la liberté d'écrire un post qui n'a ni queue ni tète parce que baah.. je ne m'ennuie pas non mais je suis dans un état d'esprit... que je n'arrive même pas à décrire!
issshhh
j'arrive à rigoler à m'intéresser aux autres quand je suis avec eux.. mais au fond je n'y suis pas vraiment et puis ma puce me manque!!
elle est partie pour 3mois au Cameroun et je n'en peux plus les mails facebook et toussa c'est pas assez!! snif snif je veux quelle soit la avec moi!!! et qu'elle me fasse des bisous
stoop je suis une fille qui ne supporte les calins que de très peu de personnes! lui et puis elle c'est tout! le reste j'ai même horreur qu'on me touche lol

ps: j'aime quand il dit "te faire l'amour" c'est juste un gros nounours que j'aime!
vous vous demandez qui hein??

pps: si vous arrivez à lire ce post en entier alors vous êtes encore plus barges que moi!! Allez consulter!! looool

You May Also Like

2 commentaires

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis