Quand le soleil se montre

by - lundi, mai 03, 2010

Oui quand le soleil se montre on a jamais le temps d'en profiter! A peine un petit barbecue en famille! Et baam il repart! Et en plus les cours recommencent! Rolaalalaaa anyway passez une bonne semaine et bonne rentrÉe a vous tous!!! Perso je vais avoir du mal durant les 3 prochaines semaines, Exams exams! Et vous savez que je n'ai pas droit a l'erreur cette annÉe
Ps: ouai c'est ma gueule encore en illustration! Mais juste que j'adore cette robe et je devais vous la montrer! Aaah!

You May Also Like

2 commentaires

  1. slt miss coment va tu? je voulai juste savoir l'autre foi j'ai vue ke tu avait ecrit comme quoi tu éte entrain de réfechir sous le fait de savoir sur kel réligion té tourneé moi jvoulai juste té dire ke c pas la réligion ke tu doit chercher mais JESUS CRIST je sais ke sa rien avoir avec ke ke ta mis mais bon voila

    RépondreSupprimer
  2. Oui le problème qui se pose c'est que tu ne peux guÈre choisir JC si tu ne crois pas en une certaine religion! L'Islam le considere comme simple prophÉte! Le judaisme ne le reconnait pas! Et le christiannisme a fait de lui le fils de Dieu! Et si tu ne crois pas en une religion impossible de le considerer car il n'est alors qu'un homme comme nous tous...

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis