StOp

by - mercredi, mai 26, 2010




Arretons... Je pense que certaines ne se rendent pas compte de la dangerosité de ce qu'elles font subir à leur peau.
Je m'insurge donc une fois de plus contre le blanchiment de la peau!

You May Also Like

5 commentaires

  1. J'suis COngolaise ou plutôt Zairoise, et je t'assure on nous descend tout le temps. Le problème ce sont toutes les Africaines, les haïtiennes, les antillaises.... bREF DES TONNES DE FEMMES BLACK utilisent ces produits, le rêve du métissage pour soit-disant plaire aux hommes (mon oeil oué).
    La plupart de ces femmes ne connaissent pas les conséquences (cancer de la peau et j'en passe...)

    Il faut continuer à en parler, pour qu'un jour tout cela cesse !

    RépondreSupprimer
  2. ce problème touche toute les femmes foncées de peau meme les indiennes c'est pour dire!! malheuresement je ne pense pas que ça va changer de sitot!! battons nous contre

    RépondreSupprimer
  3. Je ne comprends pas comment on peut se trouver belle avec la peau décapé. Il suffit de voir toutes les femmes qu'on a montrer. Elle ressemble à rien, une peau qui n'est même pas blanche mais bizarre. Et puis il faut savoir s'accepter on est né noir et c'est tout. Il n'y a rien à changer. Il faut se battre pour un job voir pour un mari tel que l'on est !

    RépondreSupprimer
  4. @whatsmeans je me suis moi aussi posé la question de savoir comment une femme qui se dcap et a la peau autant abimée peut se trouver belle face à un mirroir!!

    RépondreSupprimer
  5. détrompez vous les femmes connaissent les conséquences!!jen connais bcp qui mette cette saloperie, des championnes de melanges en tt genre et elles savent tres bien ce qui leur attend et les hommes pareil...
    belleois

    RépondreSupprimer

Merci à toi d'avoir pensé à me laisser un avis